yoyo(babolat)^^ Posted July 28, 2009 Report Posted July 28, 2009 Bon voila moi perso au cours du match je m'améliore de plus en plus ,et vous Quote
sebinnis Posted July 28, 2009 Report Posted July 28, 2009 hum perso pour ma part j'ai tendance à démarrer assez fort avant de "m'essoufler" quelque peu, notamment lorsque le score est serré, je me crispe, faisant des fautes assez inhabituelles... Quote
KaDasS Posted July 28, 2009 Report Posted July 28, 2009 Perso, je me regraisse... Pas facile à vivre, obligé d'aller courir ensuite pour la perdre... Quote
Jiem Posted July 28, 2009 Report Posted July 28, 2009 Perso, je me regraisse... Pas facile à vivre, obligé d'aller courir ensuite pour la perdre... C'est important ça : pour ne pas descendre en-dessous de son poids de forme, toujours avoir un paquet de frites dans son sac, pour bien se regraisser directement pendant ou après l'effort.......... Quote
Recommended Posts