yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon voila moi perso au cours du match je m'améliore de plus en plus ,et vous Citer
sebinnis Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 hum perso pour ma part j'ai tendance à démarrer assez fort avant de "m'essoufler" quelque peu, notamment lorsque le score est serré, je me crispe, faisant des fautes assez inhabituelles... Citer
KaDasS Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Perso, je me regraisse... Pas facile à vivre, obligé d'aller courir ensuite pour la perdre... Citer
Jiem Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2009 Perso, je me regraisse... Pas facile à vivre, obligé d'aller courir ensuite pour la perdre... C'est important ça : pour ne pas descendre en-dessous de son poids de forme, toujours avoir un paquet de frites dans son sac, pour bien se regraisser directement pendant ou après l'effort.......... Citer
Messages recommandés