Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Lift en 2nd

Recommended Posts

Petit déterrage de topic ! J'apprends en ce moment le lift et je me demandais quelle prise était la plus appropriée pour ce dernier, marteau comme le slice ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magic Roy, c plus une prise legerement revers qu'il faut prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Koko au service, il faut dire que surtout en 2nde, j'ai été pas mal pour moi, en première bof bof quoique pas trop mal non plus (J'ai baissé de niveau, le fait de moins en faire je pense).

On m'a dit d'être plus stable au niveau des jambes particulièrement en première (La personne se reconnaitra) et c'est vrai :

Il y'a aussi des premières seconde (A vous de deviner lesquels B) ).

Pour finir, j'ai juste changé un peu de lancé en lift et je trouve que je suis plus régulier (En 2nde on s'entend) mais bon c'est l'echauffement y'a pas de pression et bon je sais que je gére très mal la pression (Surtout dès que je fais une double). 0 double c incroyable, c même surnaturel :stuart: (Comparer au 16 de mon dernier match).

Il faut que je prenne confiance.

http://www.youtube.com/user/Kokot275?feature=mhw4#p/u/0/aXbdTvjlQF8

Je me suis filmer aussi dans le jeu mais sans match donc sans pression (Je bouge mieux mes jambes qu'en match, si si je vous jure c possible d'être pire :P ) :. Mais avec l'exercice du papillon (Il se reconnaitra), je vais bientot bondir (Ne revons pas quand même :lol: )

http://www.youtube.com/user/Kokot275?feature=mhw4#p/u/2/nA9Ncjb0qfg

Je vais essayer de matcher plus car je suis pas encore au niveau esperé surtout en match pour que je m'amuse plus car c'est un loisir. Ca me frustre pas mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur une surface que j'apprècie beaucoup : terre battue surtout celle comme ça B):D (Très lent pour mes jambes) et puis y'a pas de vent :P . Donc aucune excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×