assedu88 Posted July 25, 2009 Report Posted July 25, 2009 Salut tout le monde =) J'aimerais savoir ou je peut trouver la tenue complète de Stan =) Je sais que c'est du lacoste, et que malheureusement c'est très dure à trouvé et surtout très chère ... Mais est ce que quelqu'un sait on on peu trouver ça ? Merci et bonne soirée =) Quote
Slane Posted August 4, 2009 Report Posted August 4, 2009 Salut tout le monde =) J'aimerais savoir ou je peut trouver la tenue complète de Stan =) Je sais que c'est du lacoste, et que malheureusement c'est très dure à trouvé et surtout très chère ... Mais est ce que quelqu'un sait on on peu trouver ça ? Merci et bonne soirée =) http://www.midwestsports.com/lacoste-tenni...parel/c/500349/ Quote
assedu88 Posted August 5, 2009 Author Report Posted August 5, 2009 Merci =) Mais bon, en voyant les prix, ça fait froid dans le dos =/ Quote
Slane Posted August 5, 2009 Report Posted August 5, 2009 sans parler des frais de port, frais de douane, etc... c'est vrai que c'est cher Lacoste, c'est dommage. mais bon Quote
assedu88 Posted August 5, 2009 Author Report Posted August 5, 2009 Ouè, je vais continuer de me fournir chez Adidas je crois Quote
fred007 Posted August 5, 2009 Report Posted August 5, 2009 c'est cher mais la gamme est sympa ... Quote
Recommended Posts