assedu88 Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut tout le monde =) J'aimerais savoir ou je peut trouver la tenue complète de Stan =) Je sais que c'est du lacoste, et que malheureusement c'est très dure à trouvé et surtout très chère ... Mais est ce que quelqu'un sait on on peu trouver ça ? Merci et bonne soirée =) Citer
Slane Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Posté(e) le 4 août 2009 Salut tout le monde =) J'aimerais savoir ou je peut trouver la tenue complète de Stan =) Je sais que c'est du lacoste, et que malheureusement c'est très dure à trouvé et surtout très chère ... Mais est ce que quelqu'un sait on on peu trouver ça ? Merci et bonne soirée =) http://www.midwestsports.com/lacoste-tenni...parel/c/500349/ Citer
assedu88 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Merci =) Mais bon, en voyant les prix, ça fait froid dans le dos =/ Citer
Slane Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 sans parler des frais de port, frais de douane, etc... c'est vrai que c'est cher Lacoste, c'est dommage. mais bon Citer
assedu88 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Ouè, je vais continuer de me fournir chez Adidas je crois Citer
fred007 Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Posté(e) le 5 août 2009 c'est cher mais la gamme est sympa ... Citer
Messages recommandés