J.R Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 Bonsoir, je me posais simplement une question: Sur le circuit ATP ou WTA, qui utilise cette raquette (ou ce paintjob) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 Personne, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 Personne, je crois. Si je viens de trouver une fille: Andrea Petkovic (98eme mondiale) Aprés il y a peut être d'autre joueurs ou joueuses, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 la K6.1 team n'est utilisée par personne, mais la K6.1 95 (qui est la meme en version plus lourde) est la raquette la plus utilisée sur le circuit ATP P.S: la raquette de federer c'est la K6.1 TOUR version qui n'a rien a voir a part le nom et le colori, c'est un tamis bien plus petit et une raquette plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 la K6.1 team n'est utilisée par personne, mais la K6.1 95 (qui est la meme en version plus lourde) est la raquette la plus utilisée sur le circuit ATP P.S: la raquette de federer c'est la K6.1 TOUR version qui n'a rien a voir a part le nom et le colori, c'est un tamis bien plus petit et une raquette plus lourde la k6.1 95 n'est pas le cadre le plus utilisé sur le circuit... d'où vient cette information?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 la k6.1 95 n'est pas le cadre le plus utilisé sur le circuit... d'où vient cette information?? http://www.sportsystem.fr/catalog/product_...;products_id=37 j'ai retrouvé souvent le meme descriptif sur d'autres sites de ventes mais je n'ai pas de sources plus fiables sinon je dirais la head prestige mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 nans, recoupe tes sources d'informations avant de répéter en ton nom ! L'info du net sans sens critique est sans valeur, vu qu'on peut lire tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 nans, recoupe tes sources d'informations avant de répéter en ton nom ! L'info du net sans sens critique est sans valeur, vu qu'on peut lire tout et n'importe quoi oui je sais mais j'ai retrouvé cette info sur pas mal de site de vente... n'étant pas des sources fiables j'ai cherché ailleurs mais je n'ai rien trouvé alors j'en suis resté la im sorry donc quelle est la raquette la plus utilisée sur le circuit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 c'est simplement un argu commercial, non ? pour la raquette la plus utilisée, je dirais aussi la prestige, ou pro tour. ou peut-être a pure drive... j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 c'est simplement un argu commercial, non ? pour la raquette la plus utilisée, je dirais aussi la prestige, ou pro tour. ou peut-être a pure drive... j'en sais rien pure drive loin devant! vive la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 Putainn je viens de calculer que c'est une bosworth la raquette de Radek . Qu'est ce qu'elle est laide !! C'est le fiston de Warren qui a repris l'entreprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 4, 2009 Putainn je viens de calculer que c'est une bosworth la raquette de Radek . Qu'est ce qu'elle est laide !! C'est le fiston de Warren qui a repris l'entreprise ? et pourtant, pas mal de pros l'ont jouée, la Bosworth, 25ans qu'elle a! elle a été conçue pour être entierement customisable facilement. jamais joué, et j'aimerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites