Bob l'éponge Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Est ce que quelqu'un a déjà vu ce polo Nike et me dire où on peut le trouver ? Polo Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob l'éponge Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Je ne me souviens pas avoir vu Federer avec cette couleur de polo (rose pale, mauve ?) En tous cas, je trouve ca très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Hello, J'en ai vu au Sport Center de Boulogne Billancourt à Paris par hasard en cherchant des tenues claires pour cet été. … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 http://www.esprit-tennis.com/nike-polo-fed...009-p-1255.html Miami 2009. Et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob l'éponge Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 http://www.esprit-tennis.com/nike-polo-fed...009-p-1255.html Miami 2009. Et voilà. Mais il est tout blanc ! Ce qui est marrant c'est qu'il soit rose. En tous cas c'est le même modèle déjà. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob l'éponge Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Sympa en mauve, j'aime bien la tenue Impossible de trouver ca sur le site Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Mais il est tout blanc ! Ce qui est marrant c'est qu'il soit rose. En tous cas c'est le même modèle déjà. merci. Euh je suis pas sûr du tout qu'il soit mauve en vrai... A mon avis c'est la photo qui fait ça, je n'ai jamais vu Federer avec un polo mauve. Je pense que celui qu'il porte c'est celui de mon lien, blanc , mais ya un bug sur la photo qui fait qu'il semble mauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Euh je suis pas sûr du tout qu'il soit mauve en vrai... A mon avis c'est la photo qui fait ça, je n'ai jamais vu Federer avec un polo mauve. Je pense que celui qu'il porte c'est celui de mon lien, blanc , mais ya un bug sur la photo qui fait qu'il semble mauve. +1, c'est la balance des blancs qui est mal réglée… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Ou alors un projo violet qui le suit comme dans les spectacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob l'éponge Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Ou alors un mauvais passage en machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Je suis le seul à le voir blanc ce polo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Je suis le seul à le voir blanc ce polo sur la photo Mauve pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 24, 2009 Je suis le seul à le voir blanc ce polo sur la photo Non, moi aussi, je le vois blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 oui edit : ah non blanc pour mad moi je le vois clairement mauve et justement ca changeait un peu c'est sympa c'est nuuuul si c'est un énième blanc Mauve aussi , nat je pense que c'est pas toi qui a besoin d'etre opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2009 Je suis le seul à le voir blanc ce polo sur la photo C'est que ton écran n'est pas réglé comme les notres alors! Moi aussi je le vois mauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assedu88 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Perso je le vois blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 Le polo est bel et bien blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 tenue de federer miami09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites