Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ioni

points bonus individuel seniors + ?

Recommended Posts

hello !!!!

est ce que mes adversaires qui ont passé plusieurs tours en championnat individuel départemental + 35 / +40 / + 45 vont avoir des points de bonus ? je sais que pour les champ. ind. dept. c'est + 15 pts par match gagné avec une limitation à 75 pts maxi. ça serait cool. ça permettrait à un de mes adversaires de passer 15/5 et du coup à moi aussi. j'attends vos réponses. MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!!!

est ce que mes adversaires qui ont passé plusieurs tours en championnat individuel départemental + 35 / +40 / + 45 vont avoir des points de bonus ? je sais que pour les champ. ind. dept. c'est + 15 pts par match gagné avec une limitation à 75 pts maxi. ça serait cool. ça permettrait à un de mes adversaires de passer 15/5 et du coup à moi aussi. j'attends vos réponses. MERCI !

D'après le Memo Classement de la fédé, les bonus +15 ne concernent que les championnats individuels seniors (phases ligue et nationale) 2ème, 3ème et 4ème séries.

Donc en phase départementale, ça ne marche pas, pour les seniors +, ça ne marche pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le Memo Classement de la fédé, les bonus +15 ne concernent que les championnats individuels seniors (phases ligue et nationale) 2ème, 3ème et 4ème séries.

Donc en phase départementale, ça ne marche pas, pour les seniors +, ça ne marche pas non plus.

j'avais lu ce mémo. mais dans mon département, il se trouve qu'ils ont la bonté d'accorder 15 pts de bonus à chaque victoire en champ ind dept senior. pour ma part, 3 victoires, 45 pts. ça correspond à une victoire à classement égal, c'est pas négligeable.

es tu catégorique quand tu dis que ça ne marche pas pour les seniors + ou est ce que c'est au bon vouloir des comités ?

merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

es que les victoires en national tennis cup rapporte les 15pts de bonus? et les bonus pour tournois remporté rentre t'ils dans les match contabilisé ou il sont en plus?

merci d'avance de m'eclairer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La national tennis cup n'est pas un championnat individuel donc pas de points bonus ! Quant aux bonus des tournois, ils se rajoutent à tes victoires et tu en as deux pris en compte au maximum.

Merci de lire la FAQ la prochaine fois ;)

Nat si tu passes par là : à rajouter dans la FAQ --> le nombre max de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La national tennis cup n'est pas un championnat individuel donc pas de points bonus ! Quant aux bonus des tournois, ils se rajoutent à tes victoires et tu en as deux pris en compte au maximum.

Merci de lire la FAQ la prochaine fois ;)

Nat si tu passes par là : à rajouter dans la FAQ --> le nombre max de bonus

merci Marie!!!! dsl pour la perte de tps en effet sorry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×