Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gulbis

pas de tournois au mois d'août dans le 59 ?

Recommended Posts

Salut ! je reviens de vacances, je me disais "chic ! je vais faire plein de tournois de tennis !".

Je vais donc sur le site de la FFT pour chercher des tournois et j'ai quasiment rien trouvé à proximité de lille où j'habite... Je me donne une marge de 20 km pour m'y rendre mais après ça fait beaucoup...

Vous connaissez des tournois organisés au mois d'août à proximité de Lille ? merci beaucoup

Gulbis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, y'a que dalle, c'est bien garni toute l'année mais l'été c'est la crise ;) Faut aller sur la côte dans le 62...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour toi :(

c pareil pour moi dans le lyonnais aucune série de tournois au moit d'aout.... ca reprend que fin fin fin aout... :(

tout se passe le long des cotes lété on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus le mois d'aout pas grand chose. Il y en a eu pleins juin-juillet mais j'ai rien foutu à ces tournois donc dég' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Bon j'en ai quand même repéré un à Gondecourt dans le 59 qui débute le 22 août, à environ 20 km de Lille :).

Sinon oui vous avez raison, faut attendre septembre ou pas mal de tournois seront proposés.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bon j'en ai quand même repéré un à Gondecourt dans le 59 qui débute le 22 août, à environ 20 km de Lille :).

Sinon oui vous avez raison, faut attendre septembre ou pas mal de tournois seront proposés.

a+

Pile à la date où j'arrive, ça m'aurait bien tenté, mais bon 20km c beaucoup trop... trop de déplacements ! et faut que je me prenne une licence aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui 20km franchement c'est pas énorme du tout, t'en feras pas beaucoup si tu veux pas faire plus de 20 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×