Jump to content

pas de tournois au mois d'août dans le 59 ?

Recommended Posts

Posted

Salut ! je reviens de vacances, je me disais "chic ! je vais faire plein de tournois de tennis !".

Je vais donc sur le site de la FFT pour chercher des tournois et j'ai quasiment rien trouvé à proximité de lille où j'habite... Je me donne une marge de 20 km pour m'y rendre mais après ça fait beaucoup...

Vous connaissez des tournois organisés au mois d'août à proximité de Lille ? merci beaucoup

Gulbis.

Posted

Et non, y'a que dalle, c'est bien garni toute l'année mais l'été c'est la crise ;) Faut aller sur la côte dans le 62...

Posted

pas de bol pour toi :(

c pareil pour moi dans le lyonnais aucune série de tournois au moit d'aout.... ca reprend que fin fin fin aout... :(

tout se passe le long des cotes lété on dirait...

Posted

Moi non plus le mois d'aout pas grand chose. Il y en a eu pleins juin-juillet mais j'ai rien foutu à ces tournois donc dég' ^^

Posted

Merci ! Bon j'en ai quand même repéré un à Gondecourt dans le 59 qui débute le 22 août, à environ 20 km de Lille :).

Sinon oui vous avez raison, faut attendre septembre ou pas mal de tournois seront proposés.

a+

Posted
Merci ! Bon j'en ai quand même repéré un à Gondecourt dans le 59 qui débute le 22 août, à environ 20 km de Lille :).

Sinon oui vous avez raison, faut attendre septembre ou pas mal de tournois seront proposés.

a+

Pile à la date où j'arrive, ça m'aurait bien tenté, mais bon 20km c beaucoup trop... trop de déplacements ! et faut que je me prenne une licence aussi.

Posted

Euh oui 20km franchement c'est pas énorme du tout, t'en feras pas beaucoup si tu veux pas faire plus de 20 :huh: