Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dech

Pure Drive GT ou Drive Z Lite

Recommended Posts

Bah sinon teste plusieurs magasins de sports... Moi je sais que à mon D4 ils avaient pas l'aero strike qu'un pote voulait essayer, mais il l'a trouvé à Intersport :)

oui tkt c'est ce que je vais faire mais j'habite un peu dans un trou paume et dans mon D4 ils en sont encore aux anciens model ^^ donc pour moi ca sera sport 2000 ^^

Alors aujourd'hui j'ai testé une drive Lite ( mais un ancien modél ) et je l'ai trouvé beaucoup plus légére que la mienne alors qu'elle est plus lourde... J'ai donc cherché un peu et j'ai vu que c'etait du à l'équilibre...

J'ai vu que l'équilibre variait très peu de 31 a 35 grand maxi. Je voudrais donc savoir si la différence entre 31 et 35cm est énorme et si les raquettes qui ont un équilibre a 32/32.5 cm ont plutot leur poid en tête ou dans le manche...

Merci d'avance pour vos réponses

Celle que j'ai a un équilibre à environ 34cm ( ancienne drive Z tour, elle a même pas la technologie cortex system ^^ ) et quand mon pote l'a essaye il a crié : " t'as tous le poids en tête !!" donc j'imagine que 34 cm c'est vraiment marqué et que tout le poids est dans la tête.

Alors aujourd'hui j'ai testé une drive Lite ( mais un ancien modél ) et je l'ai trouvé beaucoup plus légére que la mienne alors qu'elle est plus lourde... J'ai donc cherché un peu et j'ai vu que c'etait du à l'équilibre...

J'ai vu que l'équilibre variait très peu de 31 a 35 grand maxi. Je voudrais donc savoir si la différence entre 31 et 35cm est énorme et si les raquettes qui ont un équilibre a 32/32.5 cm ont plutot leur poid en tête ou dans le manche...

Merci d'avance pour vos réponses

probleme.

il n'existe pas d'ancien modele de la pure drive lite ... :huh::blink::unsure:

probleme.

il n'existe pas d'ancien modele de la pure drive lite ... :huh::blink::unsure:

Drive Lite je te jure c'etait ecrit en gros dessus mais pas Pure Drive lite juste Drive lite ^^ et la raquette a au moins 4ans je pense

Et je sais pas si je m'exprime bien mais en gros l'équilibre c'est la distance pour laquelle le poids dans le manche est égal au poids dans la tête de raquette donc forcement, plus il est loin plus la raquette parait lourd mais la question que je me pose c'est si il y a une grosse différence entre 31cm et 32cm et qu'elle est environ la valeur "moyenne" ?

Bon ben je suis alle chez sport 2000 j'ai eu les conseils d'un vendeur qui s'y connaissait bien et qui corde des raquettes pour des bons joueurs ( donc pas un baratineur ^^ ) et je vais essayer la pure drive GT et la head microgel extreme prochainement =)

Voilou merci pour votre aide en tout cas