prostaff Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Salut! Au mois de Juin, j'ai rencontré un gars qui a remis pas mal de mes décisions en cause sur TB au tournoi d'Eaub****. Ce "joueur" s'est vu dominé en début de 2nd set, par ma pomme, et remettait systématiquement mes décisions en jeu dès qu'elles étaient proches des lignes. Bref, ce kéké cherchant à se faire mousser par un niveau qu'il n'avait pas et mettant toute sa mauvaise foi en oeuvre, je me suis barré après 2 heures de jeu et une derrière tentative de sa part à "mettre de la crème sur son pouce parce qu'il avait une crampe"... Bref. J'ai demandé à la JA à être arbitre du match, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le droit parce qu'elle était JA du Tournoi. En ce cas, qui est apte à être arbitre sur chaise en cas de contestation, si la JA du tournoi ne l'est pas? Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Il faut t'imposer, tu lui en colle une bonne. Après ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2009 En ce cas, qui est apte à être arbitre sur chaise en cas de contestation, si la JA du tournoi ne l'est pas? N'importe qui si il a des notions d'arbitrage (même le jardinier)......sauf le (ou la) JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Ok. La prochaine fois je saurai quoi faire, merci. La baffe puis aller chercher le jardinier donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) July 19, 2009 Moi si le gars m'énerve je fais genre je l'entends pas , et je fais continue a jouer en ne se souciant pas de son caractére débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleck Signaler ce message Posté(e) July 20, 2009 Le juge-arbitre d'un tournoi est la seule personne ne pouvant pas arbitrer un match de son tournoi, sauf s'il se fait remplacer par son JAT adjoint. Maintenant, même si un arbitre ne peut monter sur la chaise, il faut demander au JAT de superviser de l'extérieur la partie en en informant les deux joueurs. En général, cela calme les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites