Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yoyo(babolat)^^

la concentration c vraiment cool

Recommended Posts

lors d'un match contre un amis en deux sets

je perdait 6/1 5/0 tout d'un coup j'ai essaiyé une technique qui consistais a fermé les yeux et a penser a rien à chaque pose ou avant de servir ou en me replacant ; sa a nettement augmenter ma concentration et je suis ramonter a 5/4 puis il a reussi le jeu donc sa a donner 6/4

Vous alez me dire sa sert a rien vu que j'ai perdu mais il est beaucoup mieu classer que moi et joue depuis plus lomgtemps que moi franchement si j'avais fait sa depuis le début j'aurai surement gagner.

franchement on voit a quel point le mental compte dans le tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec toi, tout ce qui ont déja joué un peu on remarqué que si eux ou leur adversaire s'énerve, la concentration baisse et tu mes beaucoup plus de balle dehors et le match ce fini beaucoup plus vite !!

On voit aussi les pros qui font en gros ta technique, ils se mettent sous leur serviette pour se concentré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors d'un match contre un amis en deux sets

je perdait 6/1 5/0 tout d'un coup j'ai essaiyé une technique qui consistais a fermé les yeux et a penser a rien à chaque pose ou avant de servir ou en me replacant ; sa a nettement augmenter ma concentration et je suis ramonter a 5/4 puis il a reussi le jeu donc sa a donner 6/4

Vous alez me dire sa sert a rien vu que j'ai perdu mais il est beaucoup mieu classer que moi et joue depuis plus lomgtemps que moi franchement si j'avais fait sa depuis le début j'aurai surement gagner.

franchement on voit a quel point le mental compte dans le tennis.

Ah bon ? tient ça me dit quelque chose... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la façon dont tu écris qui me donne envie de fermer les yeux... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est la façon dont tu écris qui me donne envie de fermer les yeux... ^_^

bien posée, je pensais que quelqu'un l'aurait faite avant que je n'arrive

rester dans le thème

bouarff c'est toujours drôle ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je resterai dans le thème, car oui ça me dit quelque chose car je bosse dessus depuis plusieurs années maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×