Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ExT X GeNoCiDe

balles tournoi

Recommended Posts

Salut a tous , j'ai mon premier tourno ila seméne prochaine et je voulais savoir si je dois ramener mes balles ou si c'est le clun qui nous les fournit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor ? Les compétiteurs devraient savoir :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général elles sont fournies mais pas toujours. Pour mes tournois elles ont toujours été fournies mais apparemment ce n'est pas toujours le cas. Donc normalement elles te seront fournies mais on ne sait jamais alors prévois une boîte de balles au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général elles sont fournies mais pas toujours. Pour mes tournois elles ont toujours été fournies mais apparemment ce n'est pas toujours le cas. Donc normalement elles te seront fournies mais on ne sait jamais alors prévois une boîte de balles au cas où.

OK merci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pas aux joueurs d'emmener leurs balles... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qui t'en donneront surtout si c'est un tournoi payant, car s'il est gratuit ça peut être à toi d'amener ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amènes toujours une boîte (j'allais dire ça coûte rien... :lol: )

Perso, au tournoi interne de mon club en août, il faut ramener ses balles...Mais c'est surement du au fait qu'il soit interne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change qu'il soit interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas ce que ça change qu'il soit interne.

Bah il y a que ce du club qui y participe et souvent c'est plus pour que tout le monde ce rencontre et tout que pour jouer vraiment !! il y a un petit gouté et tout !! Enfin dans mon club c'est comme ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il y a que ce du club qui y participe et souvent c'est plus pour que tout le monde ce rencontre et tout que pour jouer vraiment !! il y a un petit gouté et tout !! Enfin dans mon club c'est comme ça :P

Ca compte pas dans le classement les tournois internes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca compte pas dans le classement les tournois internes ?

nan je crois pas ... C'est pas un tournoi ou tout le monde est au courant donc qui n'est pas pris en compte par le fft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je crois pas ... C'est pas un tournoi ou tout le monde est au courant donc qui n'est pas pris en compte par le fft

Ui c'est un tournoi comme sa , c'est gratuit et tes matchs tu les fait quand tu veux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club c'est pas gratuit et le tournoi est homologué donc je suppose qu'il compte pour le classement... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca compte pas dans le classement les tournois internes ?

C'est au choix de l'organisateur de l'homologuer auprès de la FFT ou pas. Si oui, les matches comptent pour le classement comme n'importe quel match de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au choix de l'organisateur de l'homologuer auprès de la FFT ou pas. Si oui, les matches comptent pour le classement comme n'importe quel match de tournoi.

Celui ke jai fé ia pa lontemps, jespere qe ca compte pa , jai joué comme sa , en mm temps cé limité a ceux du club et en plus té inscrit direct , gratuitement , tu fais tes matchs quand tu veux donc je pense que ca compte pas enfin ... sait on jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ke jai fé ia pa lontemps, jespere qe ca compte pa , jai joué comme sa , en mm temps cé limité a ceux du club et en plus té inscrit direct , gratuitement , tu fais tes matchs quand tu veux donc je pense que ca compte pas enfin ... sait on jamais ...

Je te conseille de te relire deux fois avant d'envoyer tes posts, parti comme ça, tu ne vas pas te faire que des amis parmi les lecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de te relire deux fois avant d'envoyer tes posts, parti comme ça, tu ne vas pas te faire que des amis parmi les lecteurs.

Tu pourrais plutot répondre au lieu de faire cette remarque inutile , tas compris c'est le principal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais plutot répondre au lieu de faire cette remarque inutile , tas compris c'est le principal .

C'est toi qui voit.

Prends un tube de balles, ça servira si ton adversaire n'en a pas.

Tu peux aussi utiliser le téléphone pour demander directement à la source, ça marche parfois.

En espérant pour toi que le prochain qui te fait la même remarque que moi soit aussi gentil que je ne le suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui voit.

Prends un tube de balles, ça servira si ton adversaire n'en a pas.

Tu peux aussi utiliser le téléphone pour demander directement à la source, ça marche parfois.

En espérant pour toi que le prochain qui te fait la même remarque que moi soit aussi gentil que je ne le suis.

Excuse moi jon et merci ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ke jai fé ia pa lontemps, jespere qe ca compte pa , jai joué comme sa , en mm temps cé limité a ceux du club et en plus té inscrit direct , gratuitement , tu fais tes matchs quand tu veux donc je pense que ca compte pas enfin ... sait on jamais ...

+1 avec Jon, essaye d'écrire plus lisiblement s'il te plait, parce que là, ça arrache un peu les yeux. C'est pas pour t'embêter, la preuve, c'est qu'on est en train de répondre à tes questions, mais c'est juste pour le confort de lecture de tous. :rolleyes:

Sinon, le fait que ce soit payant ou pas n'est pas un indice car le club peut décider de la faire gratuitement. Il faut demander au responsable, mais logiquement, si ce pas spécifié, c'est qu'il ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×