Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djedje78

Je suis dégouté....

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais classé 15/5 en début d'année et j'ai enchainé des victoires jusqu'à 15/1, et avec les points bonus et l'absence de défaites significtives, je devais monter 15/1 à l'intermédiaire avec pile le nombre de points nécessaires à 15/1 (465 pts).

Mais voilà, la fft a saisi un résultat sur le site après la date du nouveau classement intermédiaire de juin (8 juin)alors que ce match, je l'avais fait début mai :angry: . Du coup, à l'intermédiaire, je suis monté que 15/2 et maintenant, je me rend compte que tout mes adversaires, ou presque, descendent donc adieu au classement 15/1 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison est encore longue,il reste 2mois et demi pour monter a 15/1,d'autant que desormais tu n'auras normalement qu'un tour a faire avant de jouer en perf a 15/1 minimum.Tu as deja gagnes a 15/1,tu as largement le temps de monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'étais classé 15/5 en début d'année et j'ai enchainé des victoires jusqu'à 15/1, et avec les points bonus et l'absence de défaites significtives, je devais monter 15/1 à l'intermédiaire avec pile le nombre de points nécessaires à 15/1 (465 pts).

Mais voilà, la fft a saisi un résultat sur le site après la date du nouveau classement intermédiaire de juin (8 juin)alors que ce match, je l'avais fait début mai :angry: . Du coup, à l'intermédiaire, je suis monté que 15/2 et maintenant, je me rend compte que tout mes adversaires, ou presque, descendent donc adieu au classement 15/1 :(

Et donc ?

Tu te dis pas que, finalement, ça n'aurait pas été mérité de te retrouver 15/1 ? :rolleyes:

Il te cherche encore le temps pour prouver le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, il me reste plus que septembre parce que je pars en vacances dans deux jours :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh de toute façon si tu étais passé 15/1 en juin et que tu n'avais pas les points de maintien à 15/1 à fin sept, tu serais descendu 15/2

=> a oui ??? On m'avait dit que si par exemple j'étais 15/1 à l'intermédiaire, le classement était acquis et qu'on pouvait pas descendre fin septembre :whistling:

Bon, dans ce cas là, ça change tout, je suis obligé de matcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ici Dje :

"Si je monte à un classement intermédiaire, je ne pourrai pas descendre au classement d’octobre ?

Les deux classements sont indépendants l’un de l’autre. Vous pouvez très bien monter lors d’un classement intermédiaire et descendre au classement de fi n d’année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, il me reste plus que septembre parce que je pars en vacances dans deux jours :(

En même temps dans les yvelines on rentre dans la saison "morte" et il y a quelques tournois à faire en septembre... Donc il te reste de quoi faire quelques points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps dans les yvelines on rentre dans la saison "morte" et il y a quelques tournois à faire en septembre... Donc il te reste de quoi faire quelques points!

ben oui, chez nous, pas de tournois en perspective avant début septembre... donc faut pas spécialement être dégouté, d'autant plus qu'en septembre, des tournois, y'en a à la pelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×