Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, je souhaite reprendre le tennis de maniere assidue apres 15 ans d'arret

j'ai 35 ans ( 1m93 et 93 Kg) , j'ai pratiqué le tennis pendant 10 ans : cours et competition et arret à l'age de 20 ans ( classement 15/2)

je n'ai plus de raquette ( j'avais une wilson hammer), je n'ai plus aucune notion de ce qui se fait actuellement et et je me perds un peu en lisant ce forum

style de jeu : attaquant, service volée si possible, coup droit lifté, revers une main slice ou lift, jeu assez puissant, service puissant : a l'aise en fond de court avec une tendance a rentrer dans le terrain pour faire le point à la volée

je souhaite investir dans une raquette qui me permette de reprendre un classement rapidement et que je puisse conserver pendant un certain temps

je precise que j'ai rejoué 2 heures la semaine derniere avec une wilson n code flash qu'un copain m'a prêté : j'ai vite retrouvé de (tres) bonnes sensations mais au bout de deux heures je pense avoir atteint les limites de ce modele

merci pour vos conseils a venir

cordialement

David

Posted

tout d'abord bonsoir et bienvenue dans le Barnum du tennis ! :D

tu vas avoir une foule de cadres possibles, aussi tu devrais déjà te rendre dans le mag de tennis le plus proche pr tester quelques cadres afin de voir quelles sensations te conviennent le mieux.

breve liste de cadres à tester parmi une foultitude de choix possibles:

- wilson k6.1 team

- head radical

- babolat aero pro drive

à partir de là il sera plus facile de dessiner un éventail de choix.

Bons tests ! ^_^