yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Bonjour si je veut un cordage babolat , connaissez vous un site de vente de materiel de tennis sure, qui livre assez rapidement ,puis quand ont a le cordage (doit on aller dans le magasins de sport le plus proche (decathlon ,intersport)??) merci de repondre si vous connaisez pouvez vous donner vos commentaire sur le cordage Xcel power?? par la meme occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 l'Xcell est un multi. (donc c'est hyper confortable, assez puissant et surtout peu traumatisant pour le bras) Si tu n'a pas de problème de tendinite, passe ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 passe ton chemin?? en faite je n'ai que 13 ans donc sa devrais bien me convenir vu que mes muscle ne sont pas encore develloper au max je suis plutot de petit gabaris donc je pense qu'il me le faut car si il offre un max de confort bcp de puissance ,c'est exactement ce que je cherche. merci Bon connaisez vouz un site de vente en ligne sur plizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Bonjour si je veut un cordage babolat , connaissez vous un site de vente de materiel de tennis sure, qui livre assez rapidement ,puis quand ont a le cordage (doit on aller dans le magasins de sport le plus proche (decathlon ,intersport)??) merci de repondre si vous connaisez pouvez vous donner vos commentaire sur le cordage Xcel power?? par la meme occas passe ton chemin?? en faite je n'ai que 13 ans donc sa devrais bien me convenir vu que mes muscle ne sont pas encore develloper au max je suis plutot de petit gabaris donc je pense qu'il me le faut car si il offre un max de confort bcp de puissance ,c'est exactement ce que je cherche. merci Bon connaisez vouz un site de vente en ligne sur plizz Par contre je pense qu'il faut que tu passe chez un prof de français avant d'aller à décath' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 pourqoa tu eme pat qe je fass dé fot d'ortagraffe§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 pourqoa tu eme pat qe je fass dé fot d'ortagraffe§ parce que ce n'est pas agréable à lire! pour internet il y a tennis warehouse, les délais de livraisons ne sont pas importants ( moins d'une semaine). Je connais pas trop les cordages mais pour faire corder: intersport m'a l'air plus serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 parce que ce n'est pas agréable à lire! pour internet il y a tennis warehouse, les délais de livraisons ne sont pas importants ( moins d'une semaine). Je connais pas trop les cordages mais pour faire corder: intersport m'a l'air plus serieux! Ouai et avec un peu de chance sur tennis warehouse... t'as même droit a de supers frais de douanes surprises à l'arrivée de ton colis. J'avais acheté une paire de Lacoste Repel Men noire chez eux... 140 euros tout compris, et 60 euros de plus à l'arrivée du colis que le site n'avait aucunement précisé. C'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Ouai et avec un peu de chance sur tennis warehouse... t'as même droit a de supers frais de douanes surprises à l'arrivée de ton colis. J'avais acheté une paire de Lacoste Repel Men noire chez eux... 140 euros tout compris, et 60 euros de plus à l'arrivée du colis que le site n'avait aucunement précisé. C'est toi qui voit Maintenant il y a le tenniswarehouse europe donc pas de frais de douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 malheureusement, les tarifs ne sont pas les mêmes, et le choix est bien plus restreint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 15, 2009 Maintenant il y a le tenniswarehouse europe donc pas de frais de douane. pour ne pas avoir de frais de douane faut pas dépasser en gros 60$ de matos (exclu donc les raquettes...) ou prendre le risque :apparemment ce n'est pas systématique c'est expliqué dans le topic consacré à TW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Byleist Signaler ce message Posté(e) July 15, 2009 Dire que les frais supplémentaires ne sont pas indiqué sur le site américain de tennis warehouse est faux. Soit tu n'as pas lu les conditions pour les envois à l'étranger... soit tu es de bien mauvaise foi ! Il y est dit clairement que tu es redevable de la TVA à l'importation (VAT en anglais) et des frais de douanes différents pour chaque pays. J'ai commandé de nombreuses fois sur le site américain puis sur le site européen, c'est ultra nickel à chaque fois. On voit l'avance des anglo-saxons dans la volonté de respecter et de satisfaire le client. De faire du bon business quoi. Pas comme en France où le client est toujours perçu comme un emmerdeur. Le mieux étant de passer par le site américain pour payer en $ et soit de se faire ramener le colis, soit de se le faire réexpédier en colis privé. Tennis warehouse c'est LA REFERENCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo(babolat)^^ Signaler ce message Posté(e) July 15, 2009 ba sinon ya tennis .fr ca a l'air correct , sans frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) July 21, 2009 ba sinon ya tennis .fr ca a l'air correct , sans frais de douane Vas faire un tour sur les threads : "cordages top-tennis" "cordages wavetennis" et "cordages extreme-tennis", ca te rassurera sur la promptitude des 3 tenanciers à t'envoyer ta commande, à la sureté des transactions, etc... 3 excellents sites, ya vraiment des rapports qualité/prix super intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites