Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je reviens de 2h de tennis loisir avec un pote et j'ai ressenti de droles de choses : les balles tombaient beaucoup plus vites que d'habitude et j'étais en sueur au bout de 15 min... trop bizarre. Why?

Posté(e)

"L'abus de stupéfiant n'est pas conseillé avant une activité sportive"

Mais vue les symptônes, ça devait être de la bonne en tout cas :lol:

(Canabis, Exta, dit nous tout ?^^)

Posté(e)

"L'abus de stupéfiant n'est pas conseillé avant une activité sportive"

Mais vue les symptônes, ça devait être de la bonne en tout cas :lol:

(Canabis, Exta, dit nous tout ?^^)

:lol: le mélange d'évian et volvic m'a été fatal!

Posté(e)

Bah c'est difficile... éventuellement des conditions météorologique très humides qui pourraient expliquer et la sueur et le fait que les balles tombent plus vite (plus lourde donc plus dure à faire avancer). :huh:

Sinon, la solution proposée précedement me va pas mal non plus :whistling:

Posté(e)
Bah c'est difficile... éventuellement des conditions météorologique très humides qui pourraient expliquer et la sueur et le fait que les balles tombent plus vite (plus lourde donc plus dure à faire avancer). :huh:

Sinon, la solution proposée précedement me va pas mal non plus :whistling:

je ressent ces sensations lorsqu'il fait lourd! Je transpire très vite et j'ai aussi la tête qui tourne ^^

Posté(e)

Ca peut éventuellement être ça, puisque quand il fait chaud, le corps à plus de mal à réguler la température, et si ta température augmente trop, tu pourrais être sujet à des sortes de vertiges.

Après, ça ne reste qu'une hypothèse :P

Posté(e)

c'est fort possible mélangé à la fatigue de la semaine de taf. Depuis, j'ai rejoué 2 fois j'ai pas eu ce probléme. C'est étrange on se sent dépassé.