Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 Tecnifibre T-fight 335 18 x 20 manche 4 1/2 cordée MSV Focus Hex 1.10 à 23 kg Caractéristiques de la raquette : Composition : Graphite/Texalium Tamis: 625 cm² Poids: 335 gr Rigidité: 63 RA Longueur: 68,5 cm Equilibre: 30,5cm Grip: Babolat leather Neuf Profil: 20 mm Plan de cordage : 18 x 20 Acheté a kafel84 le lien pour les photo : http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;#entry772389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 Tecnifibre T-fight 335 18 x 20 manche 4 1/2 cordée MSV Focus Hex 1.10 à 23 kg Caractéristiques de la raquette : Composition : Graphite/Texalium Tamis: 625 cm² Poids: 335 gr Rigidité: 63 RA Longueur: 68,5 cm Equilibre: 30,5cm Grip: Babolat leather Neuf Profil: 20 mm Plan de cordage : 18 x 20 Acheté a kafel84 le lien pour les photo : http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;#entry772389 ah tu te mets au baseball , c'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 ah tu te mets au baseball , c'est cool ça !!! ouai, elle était pas facile à la revente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 9, 2009 a bientot sur le forum, dans la rubrique "syndromes du GAS" sérieux, t'as essayé? moi je l'ai essayée en plus avec le meme cordage, t'envoie des patates, c'est sur ... par curiosité, t'as quel niveau? parce que j'espere que tu en as un correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Bah je dirai qu'elle me convien nikel au niveau poid et équilibre, j'ai encore un petit soucis que je boise plus souvent que la pure drive (+ ou - 3 a 4 fois en 1 heure de jeux) alor qu'avec mon ancienne pure drive team j'etai a + ou - 2 fois en 1 heures... Faut dire une chose, je bosse beaucoup 2h / jours minimum sans compté le sport a coté. mais depuis très peu de temp a vrai dire.... très jeune vers l'age de 11 ans j'ai fait des stage de 15 jours en club et depuis 1 fois par ans pas plus... La je m'y suis mis 2h / jour, et ça tout les jours poussé par ma copine.... resultat le 1er mois elle me tuer 6/0 a chaque match, now je fait souvent 6/2 et l'un des dernier match en 1 set j'ai perdu 6/4 (elle est 15/1 et ancienne championne d'auvergne) et ça en 3 mois. (faut dire une chose elle joue pas non plus a son meilleur... pendant ces 3 mois j'ai changé plein de fois de raquette j'ai jamais vraiment eu le temp de m'abitué a une raquette, (pure drive, zmax, Hammer G) peu etre cela peu venir de ça ?? la elle me procure une stabilité sur les gros lift enorme... vraiment a l'aise avec la raquette. dimanche matin a 9h g mon 1er match de tournois je vous dirai le resultat :!p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Mon niveau elle ma dit que j'etais un bon 30/4 ou un petit 30/3 Le rever j'ai un coupé tres propre sinon a plat, le lift je le maitrise pas du tout le coup droit, Tres bon en lift, nul a chier en coupé byzarement, et a plat il est propre Le service mon point fort, si je sert que des premiers service (bourrin quoi) 1/3 est ok environ mon deuxieme service peu etre a 80% mais il est nul a chier j'ose pas de peur de le foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Je le poste ici, vu que je peux pas répondre dans "La Brocante", mais franchement ton annonce pour la Drive Z-Max (qui, il y a 2 semaines, était la raquette qui te convenais parfaitement... (pas les mêmes caractéristiques pourtant...)), c'est vraiment du foutage de gueule. Tu dis qu'elle en vaut 190€ neuve non cordée alors que c'est une raquette de 2004-2005 qui n'est même plus en vente que tu nous a toi même annoncé avoir acheté 90€ neuve à intersport... C'est l'ancien modèle d'une Drive Z110 que tu trouves a 100€ n'importe ou sur le net... Tu essayes de la revendre 80, soit 10€ de moins que le prix que tu l'a achetée neuve... Bref, beau foutage de gueule :/ Et ta nouvelle raquette, elle convient clairement pas à ton niveau, maintenant, t'as encore essayé après avoir acheté, et tu essayes de te convaincre toi même qu'elle te convient pour "avoir fait une bonne affaire"... Alors la prochaine fois que tu changes de raquette (ie: dans 2 semaines quand tu aura une tendinite), va en essayer dans des magasins de sport près de chez toi et teste les de manière objective... Et évites de remettre ta T-Fight 335 en vente plus chère que tu ne l'a achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Je le poste ici, vu que je peux pas répondre dans "La Brocante", mais franchement ton annonce pour la Drive Z-Max (qui, il y a 2 semaines, était la raquette qui te convenais parfaitement... (pas les mêmes caractéristiques pourtant...)), c'est vraiment du foutage de gueule. Tu dis qu'elle en vaut 190€ neuve non cordée alors que c'est une raquette de 2004-2005 qui n'est même plus en vente que tu nous a toi même annoncé avoir acheté 90€ neuve à intersport... C'est l'ancien modèle d'une Drive Z110 que tu trouves a 100€ n'importe ou sur le net... Tu essayes de la revendre 80, soit 10€ de moins que le prix que tu l'a achetée neuve... Bref, beau foutage de gueule :/ Et ta nouvelle raquette, elle convient clairement pas à ton niveau, maintenant, t'as encore essayé après avoir acheté, et tu essayes de te convaincre toi même qu'elle te convient pour "avoir fait une bonne affaire"... Alors la prochaine fois que tu changes de raquette (ie: dans 2 semaines quand tu aura une tendinite), va en essayer dans des magasins de sport près de chez toi et teste les de manière objective... Et évites de remettre ta T-Fight 335 en vente plus chère que tu ne l'a achetée Bonjour kan même =) Je le poste ici, vu que je peux pas répondre dans "La Brocante", mais franchement ton annonce pour la Drive Z-Max (qui, il y a 2 semaines, était la raquette qui te convenais parfaitement... (pas les mêmes caractéristiques pourtant...)), c'est vraiment du foutage de gueule. effectivement quand j'avai mal au poignet suite a ma blessure c'etais parfait, légère beaucoup de puissance exactement ce que je voulai a ce moment la pour eviter de me refaire mal. depuis la blessure a disparu merci de t'en préoccupé =) Tu dis qu'elle en vaut 190€ neuve non cordée alors que c'est une raquette de 2004-2005 qui n'est même plus en vente que tu nous a toi même annoncé avoir acheté 90€ neuve à intersport... C'est l'ancien modèle d'une Drive Z110 que tu trouves a 100€ n'importe ou sur le net... Tu essayes de la revendre 80, soit 10€ de moins que le prix que tu l'a achetée neuve... A l'epoque a ça sortie elle étais a 190€ non cordé. la mienne est neuve avec le grip sous plastique et surtout cordé avec de l'hybride boyeau VS neuf et surtout jamais jouer. 90€ de raquette environ + 30 euro de cordage ça fait 120 euro ^^ et je la vend 80 fdin soit t un gros nul en math soit ta pas réfléchie, le foutage de gueule encorte une fois c ton poste sans interet .... Et ta nouvelle raquette, elle convient clairement pas à ton niveau, maintenant, t'as encore essayé après avoir acheté, et tu essayes de te convaincre toi même qu'elle te convient pour "avoir fait une bonne affaire"... Alors la prochaine fois que tu changes de raquette (ie: dans 2 semaines quand tu aura une tendinite), va en essayer dans des magasins de sport près de chez toi et teste les de manière objective... Et évites de remettre ta T-Fight 335 en vente plus chère que tu ne l'a achetée T'en sais rien déjà de mon niveau, et je ne me rassure pas du coup car vraiment la je suis a l'aise et aucune douleur apres 2 sceance de 2 heures. ensuite pour info j'en est acheté une 2em . @+ et le jour ou tu fait un poste constructif whisp moi je viendrai te donner une bon point @++ c presque trop facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Je le poste ici, vu que je peux pas répondre dans "La Brocante", mais franchement ton annonce pour la Drive Z-Max (qui, il y a 2 semaines, était la raquette qui te convenais parfaitement... (pas les mêmes caractéristiques pourtant...)), c'est vraiment du foutage de gueule. Tu dis qu'elle en vaut 190€ neuve non cordée alors que c'est une raquette de 2004-2005 qui n'est même plus en vente que tu nous a toi même annoncé avoir acheté 90€ neuve à intersport... C'est l'ancien modèle d'une Drive Z110 que tu trouves a 100€ n'importe ou sur le net... Tu essayes de la revendre 80, soit 10€ de moins que le prix que tu l'a achetée neuve... Bref, beau foutage de gueule :/ Et ta nouvelle raquette, elle convient clairement pas à ton niveau, maintenant, t'as encore essayé après avoir acheté, et tu essayes de te convaincre toi même qu'elle te convient pour "avoir fait une bonne affaire"... Alors la prochaine fois que tu changes de raquette (ie: dans 2 semaines quand tu aura une tendinite), va en essayer dans des magasins de sport près de chez toi et teste les de manière objective... Et évites de remettre ta T-Fight 335 en vente plus chère que tu ne l'a achetée C'est pas pour défendre Nanjiro mais si le prix te plaît pas t'es pas obligé d'acheter Son niveau tu t'en fou un peu, c'est pas ton bras après tout et c'est pas un conseil qu'il demande Les modos sont là pour gérer les abus sur la brocante et si c'est trop cher il ne vendra pas. Bref Tahaora, je ne comprends pas vraiment l'utilité de ton intervention et ce n'est pas nécessaire d'être agressif ! Un peu de douceur dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Ouaip, c'est de plus en plus agressif sur le forum là. Je sais pas ce qu'ils ont tous à être énervés comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Taharoa c'est juste l'exemple typique de l'imbécile prétentieux qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. ont fera passé ça sur le dos de l'age lol m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 les havrais savent pas jouer au foot nanjiro, c'est pas français comme prénom?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 10, 2009 Taharoa c'est juste l'exemple typique de l'imbécile prétentieux qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. ont fera passé ça sur le dos de l'age lol m'enfin C'est moi qui me fait insulter, mais c'est moi qui suis agressif... normal Sinon, ton incompétence à aligner 3 mots sans fautes, on fait passer ça sur le dos de quoi? En ce qui concerne ton niveau, j'en crois ce que tu en dis... ni plus, ni moins... Ensuite youk, je suis bien d'accord avec toi que rien ne m'oblige à acheter cette raquette si le prix ne me convient pas, maintenant, peut être que tout le monde n'est pas capable de se rendre compte qu'il raconte n'importe quoi dans son annonce, et je trouve ça malhonnête, voila pourquoi ça m'énerve... Et enfin tu ne vois peut être pas l'utilité de mon post, mais si on est pas autorisé à dire ce qu'on pense de son choix de raquette, en ce qui me concerne je vois pas l'utilité du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 C'est moi qui me fait insulter, mais c'est moi qui suis agressif... normal Sinon, ton incompétence à aligner 3 mots sans fautes, on fait passer ça sur le dos de quoi? En ce qui concerne ton niveau, j'en crois ce que tu en dis... ni plus, ni moins... Ensuite youk, je suis bien d'accord avec toi que rien ne m'oblige à acheter cette raquette si le prix ne me convient pas, maintenant, peut être que tout le monde n'est pas capable de se rendre compte qu'il raconte n'importe quoi dans son annonce, et je trouve ça malhonnête, voila pourquoi ça m'énerve... Et enfin tu ne vois peut être pas l'utilité de mon post, mais si on est pas autorisé à dire ce qu'on pense de son choix de raquette, en ce qui me concerne je vois pas l'utilité du topic C'est moi qui me fait insulter, mais c'est moi qui suis agressif... normal Et alor ?? o_O En ce qui concerne ton niveau, j'en crois ce que tu en dis... ni plus, ni moins... j'en dit presque rien justement ^^ Ensuite youk, je suis bien d'accord avec toi que rien ne m'oblige à acheter cette raquette si le prix ne me convient pas, maintenant, peut être que tout le monde n'est pas capable de se rendre compte qu'il raconte n'importe quoi dans son annonce, et je trouve ça malhonnête, voila pourquoi ça m'énerve... La perso ça n'engage que toi, mais rien que ta phrase montre juste ton QI de poisson rouge, effectivement j'ai acheté la raquette 90€ que je n'ai pas joué + les 30 euro de cordage + 10€ de pose + 10€ de fdp = 140€ de ma poche pour une raquette sous blister et encore je la vend 80€ FDP in... je perd juste 60€ explique moi l'arnaque, ensuite si c'est trop chère personne ne l'achètera point barre. Et enfin tu ne vois peut être pas l'utilité de mon post, mais si on est pas autorisé à dire ce qu'on pense de son choix de raquette, en ce qui me concerne je vois pas l'utilité du topic Mais lol on parle de la technifibre 335 que tlm dit injouable et pas de la drive z max donc tu es encore HS et pour ce qui est de l'utilité de mon poste ? c'est simple 1 mois et demi que tambouil me conseil pour le choix d'une raquette, et enfin je trouve un truc plutot sympa. Donc ont fait juste le point entre nous et tu vien faire chier c'est tout, ont ta rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Et alor ?? o_O j'en dit presque rien justement ^^ Tu parles de ton "classement équivalent à ton niveau", et je dis juste ce que je pense: Pour un mec qui a un niveau technique de 30/3 - 30/4 et qui revient de blessure a un poignet, je trouve la 335 pas adaptée, point. Cet avis n'engage que moi, mais c'est un peu l'objectif du topic alors oui, je le donne :/. La perso ça n'engage que toi, mais rien que ta phrase montre juste ton QI de poisson rouge, effectivement j'ai acheté la raquette 90€ que je n'ai pas joué + les 30 euro de cordage + 10€ de pose + 10€ de fdp = 140€ de ma poche pour une raquette sous blister et encore je la vend 80€ FDP in... je perd juste 60€ explique moi l'arnaque, ensuite si c'est trop chère personne ne l'achètera point barre. Certes, le prix d'achat si c'est cordé avec du boyau et neuve, ça passe... Je pensais qu'il s'agissait de celle que tu avais achetée et testée (donc d'occas'), j'avais mal lu, mea culpa. Cela dit le "prix public neuf" que tu affiches devrait être 90Euros, pas 190, je trouve pas cela super honnête. Mais lol on parle de la technifibre 335 que tlm dit injouable et pas de la drive z max donc tu es encore HS et pour ce qui est de l'utilité de mon poste ? c'est simple 1 mois et demi que tambouil me conseil pour le choix d'une raquette, et enfin je trouve un truc plutot sympa. Donc ont fait juste le point entre nous et tu vien faire chier c'est tout, ont ta rien demandé. Comme indiqué dans mon premier post, je donne mon avis sur la vente de la Z Drive-Max ici car je ne peux pas le faire dans le topic approprié... Et ensuite dans ce que tu quote, je parlais effectivement de la 335 en disant qu'elle était injouable (comme tout le monde...) et que tu risquais de te faire mal avec. PS: Je te conseille vivement de te faire relire par quelqu'un, parce que là, ton "ont ta rien demandé", ça pique les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 PS: Je te conseille vivement de te faire relire par quelqu'un, parce que là, ton "ont ta rien demandé", ça pique les yeux... fais gaffe quand même à ces raquettes poid lourd. une raquette ultra légère ultra rigide va générer un malaise et une gene très rapidement si blessure, pour résumer ça se sent vite, très vite/ une raquette trop lourde, ce sera sur le long terme que tu risques de te faire mal. par compensation musculaire inappropriée. j'adore jouer avec des cadres de plus de 320g, mais si c'est nickle quand on est en forme parfaite, ça ne pardonne pas le pti coups de fatigue ou le placement aproximatif.. et tu risques de sentir violemment les 335g après 2 sets à l'arréchée, au troisième tu risques de ne plus avoir de bras. pour anecdote, je m'etais remis à jouer avec mes prince rafter (precision response titanium) , c'est plus de 320g, avec pourtant le poids en manche. je suis allé jouer après le boulot, après une nuit de 2h de sommeil (merci les enfants merci la gastro) et bien après 30min , j'avais plus de bras. incapable de renvoyer une balle , l'impression d'avoir une massue de 5kg (pourtant j'ai ce qu'il faut physiquement coté bras) en rajoutant la fatigue generale et le retard terrible sur chaque balle... en bref, je me suis dit que ça aurait probablement été le cas sur un 3eme set arraché... et pourtant je els adore ces pprt snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 PS: Je te conseille vivement de te faire relire par quelqu'un, parce que là, ton "ont ta rien demandé", ça pique les yeux... réplique du mec qui sais plus quoi dire, Franchement plutot que venir faire chier tu n'a pas autre chose a faire de plus contructif ? effectivement j'avai acheté 2 drive zmax neuve, les deux étais cordé identique avec boyau VS et PHT en hybride 30€ je me suis servis que d'une raquette et je l'ai cassé suite a une faute con.... du coup il m'en reste une neuve. plutot que de hurler a la mort renseigne toi tu passeras moin pour un con. ensuite si je fait des fautes je suis au boulot la entre les clients et les restes j'ecri super vite sans relire. et soit dit en passant j'ai pas fait L mais S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 fais gaffe quand même à ces raquettes poid lourd. une raquette ultra légère ultra rigide va générer un malaise et une gene très rapidement si blessure, pour résumer ça se sent vite, très vite/ une raquette trop lourde, ce sera sur le long terme que tu risques de te faire mal. par compensation musculaire inappropriée. j'adore jouer avec des cadres de plus de 320g, mais si c'est nickle quand on est en forme parfaite, ça ne pardonne pas le pti coups de fatigue ou le placement aproximatif.. et tu risques de sentir violemment les 335g après 2 sets à l'arréchée, au troisième tu risques de ne plus avoir de bras. pour anecdote, je m'etais remis à jouer avec mes prince rafter (precision response titanium) , c'est plus de 320g, avec pourtant le poids en manche. je suis allé jouer après le boulot, après une nuit de 2h de sommeil (merci les enfants merci la gastro) et bien après 30min , j'avais plus de bras. incapable de renvoyer une balle , l'impression d'avoir une massue de 5kg (pourtant j'ai ce qu'il faut physiquement coté bras) en rajoutant la fatigue generale et le retard terrible sur chaque balle... en bref, je me suis dit que ça aurait probablement été le cas sur un 3eme set arraché... et pourtant je els adore ces pprt snif.. ok spell c'est pas con ce que tu dit, je vais faire attention, je garde ma pure drive team de coté quand même par sécurité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 ok spell c'est pas con ce que tu dit, je vais faire attention, je garde ma pure drive team de coté quand même par sécurité =) comment tu as cassé ta 2eme babolat oO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taharoa Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 réplique du mec qui sais plus quoi dire, Franchement plutot que venir faire chier tu n'a pas autre chose a faire de plus contructif ? effectivement j'avai acheté 2 drive zmax neuve, les deux étais cordé identique avec boyau VS et PHT en hybride 30€ je me suis servis que d'une raquette et je l'ai cassé suite a une faute con.... du coup il m'en reste une neuve. plutot que de hurler a la mort renseigne toi tu passeras moin pour un con. ensuite si je fait des fautes je suis au boulot la entre les clients et les restes j'ecri super vite sans relire. et soit dit en passant j'ai pas fait L mais S lol Tu connais la signification de l'expression "mea culpa"? Pour la petite histoire j'ai fais S aussi, et ça m'empêche pas de parler français correctement... ok spell c'est pas con ce que tu dit, je vais faire attention, je garde ma pure drive team de coté quand même par sécurité =) C'est fou ça, c'est ce que je me tue à te dire depuis hier, quand c'est moi qui le dis je suis un imbécile prétentieux avec un QI de poisson rouge, par contre, quand Spell le dit, c'est pas con Sur ce je vais arrêter là sur ce topic, l'essentiel de mon intervention était de te mettre en garde par rapport à d'éventuelles blessures avec l'utilisation de ton nouveau cadre, apparemment le message est (enfin) passé (Merci mille fois Spell )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Tu connais la signification de l'expression "mea culpa"? Pour la petite histoire j'ai fais S aussi, et ça m'empêche pas de parler français correctement... C'est fou ça, c'est ce que je me tue à te dire depuis hier, quand c'est moi qui le dis je suis un imbécile prétentieux avec un QI de poisson rouge, par contre, quand Spell le dit, c'est pas con Sur ce je vais arrêter là sur ce topic, l'essentiel de mon intervention était de te mettre en garde par rapport à d'éventuelles blessures avec l'utilisation de ton nouveau cadre, apparemment le message est (enfin) passé (Merci mille fois Spell )... c'est parce que moi j'ai déja fait mes preuves dans le role que tu as là, voir son topic sur ses babolats. pour résumer , j'ai déjà endossé le role du con de service, une fosi ce stade dépassé on peut causer sans animosité. dis toi "abon , ça c'est fait" ^^ no offense hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Tu connais la signification de l'expression "mea culpa"? Pour la petite histoire j'ai fais S aussi, et ça m'empêche pas de parler français correctement... C'est fou ça, c'est ce que je me tue à te dire depuis hier, quand c'est moi qui le dis je suis un imbécile prétentieux avec un QI de poisson rouge, par contre, quand Spell le dit, c'est pas con Sur ce je vais arrêter là sur ce topic, l'essentiel de mon intervention était de te mettre en garde par rapport à d'éventuelles blessures avec l'utilisation de ton nouveau cadre, apparemment le message est (enfin) passé (Merci mille fois Spell )... a la base t venu sur le topic non pas pour m'avertir d'éventuelles blessures avec l'utilisation de ma 335, mais plutot de crier au vol qualifié totalement infondé et injustifié pour la vente de ma zmax à 80€ fdpin. ....................... Pour répondre a spell, Julia me prend a contre pied avec un lift puissant avec un rebond sortant au niveau de la ligne de service a raz le sol. j'etais sur des appuis genre dragon ball z lol j'ai perdu l'équilibre tout simplement elle a fini au sol fendu pourtant avec un choc léger, de rage je l'ai fini tellement dégouté qu'elle soit cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 a la base t venu sur le topic non pas pour m'avertir d'éventuelles blessures avec l'utilisation de ma 335, mais plutot de crier au vol qualifié totalement infondé et injustifié pour la vente de ma zmax à 80€ fdpin. ....................... Pour répondre a spell, Julia me prend a contre pied avec un lift puissant avec un rebond sortant au niveau de la ligne de service a raz le sol. j'etais sur des appuis genre dragon ball z lol j'ai perdu l'équilibre tout simplement elle a fini au sol fendu pourtant avec un choc léger, de rage je l'ai fini tellement dégouté qu'elle soit cassé lol ouch pas cool oO j'ai cassé pas mal de raquettes , jamais volontairement, mais ça enrage. une fois, je gagne le point à la volée, je me motive d'un petit coup sur la bande du filet, et crac une félure de fou oO sur le haut du cadre, pile là oui j'ai tapé >_< c'etait une prince graduate. ça nous rajeunit pas sa petite soeur a carrément filé droit dans mon carré sur un service ou je la tiens pas assez , et pas une égratignure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanjiro Echizen Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 ouch pas cool oO j'ai cassé pas mal de raquettes , jamais volontairement, mais ça enrage. une fois, je gagne le point à la volée, je me motive d'un petit coup sur la bande du filet, et crac une félure de fou oO sur le haut du cadre, pile là oui j'ai tapé >_< c'etait une prince graduate. ça nous rajeunit pas sa petite soeur a carrément filé droit dans mon carré sur un service ou je la tiens pas assez , et pas une égratignure lol c'est pas cool, ça énerve ce genre de chose lol c trop con comme situation..... J'ai perdu mon 1er match de tournois ce matin je suis un peu dégouté lol un 40 de 14 ans qui passe 30/3 en octobre voir 30/2 il ma dit.... il a jouer toute la saison il etais super en confiance et pas moi, j'ai commancé a me relaché a la fin du 2em set mais c'etais trop tard dommage. Début de la consolante dans la semaine =) je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites