Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Maat

total dégouté, il faut que j'en parle.

Recommended Posts

"Die Geschichte ist nicht die ganze Realität " (je me souviens plus du nom de l'auteur ... sorry ...)

:judge: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque adversaire a un point faible différent qu'il faut exploiter pour gagner, les mecs qui jouent en cloches, tu chopes a fond et apres a toi d'analyser la situation

Faudrait que tu me montres , je suis 30/3 actuellement mais mon meilleur classement a était 30 , si je te mets une cloche ce n'est pas pour qu'elle tombe au milieu du court mais plutôt en fond de court dont le rebond est forcément haut et tu es obligé de reculer et là c'est pratiquement impossible de choper la balle à moins d'être 3em ou 2em série.

Par expérience on met des cloches contre un joueur qui est moins technique que toi ou alors pour gagner du temps sinon tu prends le risque de recevoir une "mine" aprés 2 ou 3 cloches. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Die Geschichte ist nicht die ganze Realität " (je me souviens plus du nom de l'auteur ... sorry ...)

:judge: :bravo:

Kennst du den Autor des Satzes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ce matin je vient de battre un NC qui n'arrête pas de faire des balles en cloche

j'ai du être patient avoir un mental et une concentration a 100 %

je t'avoue que l'amorti a bien marché a la fin c'est même lui qui cet énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×