Mariealexa Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 bsr, Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5) en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match). Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue afin d'être reclassée à une classement proche de 30/1, voire à 30/1 directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariealexa Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5) en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un Merci, je vais peut être prendre une licence si je reviens en France en vacances je pourrais peut être faire un tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariealexa Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match. Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue pour obtenir un classement proche de ton meilleur classement. Merçi, je vais voir !! le plus avantageux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri2595 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2009 bsr, Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte ) j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariealexa Signaler ce message Posté(e) July 4, 2009 Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte ) j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis non en Afrique c pire je crois bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites