Jump to content

Recommended Posts

Posted

bsr,

Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance :(

Posted

tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5)

en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un

Posted

Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match).

Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue afin d'être reclassée à une classement proche de 30/1, voire à 30/1 directement.

Posted
tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5)

en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un

Merci, je vais peut être prendre une licence si je reviens en France en vacances je pourrais peut être faire un tournoi ! :flowers:

Posted
Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match.

Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue pour obtenir un classement proche de ton meilleur classement.

Merçi, je vais voir !! le plus avantageux !! :flowers:

Posted
bsr,

Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance :(

Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte :() j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis

Posted
Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte :() j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis

non en Afrique c pire je crois bon courage à toi :flowers:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...