Mariealexa Posted July 3, 2009 Report Posted July 3, 2009 bsr, Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance Quote
sebinnis Posted July 3, 2009 Report Posted July 3, 2009 tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5) en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un Quote
denebola Posted July 3, 2009 Report Posted July 3, 2009 Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match). Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue afin d'être reclassée à une classement proche de 30/1, voire à 30/1 directement. Quote
Mariealexa Posted July 3, 2009 Author Report Posted July 3, 2009 tu vas perdre 2 classements par an(tu seras donc 30/3 puis 30/5) en revanche si tu prends ta licence même sans jouer un seul match, je crois que tu n'en perds qu'un Merci, je vais peut être prendre une licence si je reviens en France en vacances je pourrais peut être faire un tournoi ! Quote
Mariealexa Posted July 3, 2009 Author Report Posted July 3, 2009 Si tu ne prends pas de licence durant deux ans, théoriquement tu perds ton classement. Maintenant, avec l'informatisation, si tu redonnes ton numéro de licence dans deux ans, il est possible que l'ordinateur te donne une classement 30/5 (soit deux classements perdus par an car tu n'auras fait aucun match. Par contre, quand tu reviendras en France, tu pourras faire une demande à la commission classement de ta ligue pour obtenir un classement proche de ton meilleur classement. Merçi, je vais voir !! le plus avantageux !! Quote
adri2595 Posted July 3, 2009 Report Posted July 3, 2009 bsr, Je suis montée 30/1 au classement intermédiaire (juin) mais voilà pour des raisons prof je suis mutée à l'étranger pdt 2 ans si je ne prends pas de licence pdt cette période je vais perdre mon classement ? où 1 classement par année ? si qq peu me répondre ou me confirmer merçi d'avance Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte ) j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis Quote
Mariealexa Posted July 4, 2009 Author Report Posted July 4, 2009 Tu est mutée ou ma mere a été mutée a mayotte(donc je suis a mayotte ) j'espere que toi c'est la reunion parce que mayotte c'est plutot chien pour le materiel de tennis non en Afrique c pire je crois bon courage à toi Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.