Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rafa64

COMPTES RENDUS - JUILLET 2009

Recommended Posts

Jeje58 : (30/3) : 29/07 : D : 6/4 1/6 6/4 : 30/5 : TC Sancerre St Satur (Consolante)

Bon je n'ai pas posté beaucoup de résultats jusqu'à présent car depuis mon inscription ici je n'en ai pas une et ça me démoralisait. Mais là j'ai perdu mais suis content du match (au passage il était 30/1 en 2002).

Au 1er set aucun de nous ne gagnait sur son service, à 5/4 je mène 0/30 et j'ai 2 balles faciles à jouer de suite, que je foire bien sûr ! Et après 6/4...

Au 2ème set il se déconcentre et commet beaucoup de fautes, à 3/1 il balance littéralement le set !

Au 3ème c'est à moi de me déconcentrer ^^ je fais plus de fautes même si pas tant que ça et je perd 5/1 avant de remonter à 5/4 30/0 il me semble mais il remonte le jeu et la balle de match j'envoie dans le filet après un échange bien stressant ^^

Mais j'ai malgré tout ENFIN repris confiance, si j'avais gagné ça aurait été certainement mon match référence =) En plus le gars d'après apparemment ne joue pas très bien et avec la confiance j'aurais pu le battre et jouer après contre mon président :w00t: enfin bon...^^

Prochain tournoi en septembre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite, je joue a un autre tournoi je joue contre un géant qu'avait un revers monstrueux, je perd en 3 sets encore.... je dois jamais perdre, pareil, mais mon gros point faible en ce moment c'ets le physique, du coup, apres avoir mené 6/4 4/3, je fais dla merde, et ds le 3e je suis claquée alors je lache petit a petit...

je la connais elle est de mon coin je l'ai déjàjoué une fois, c'est bien sOLÈNE M. ??? elle est immense la nana mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si senor :w00t::w00t:

Tiens tu joues à côté de chez moi ! J'ai perdu au premier tour de ce tournoi de Marcy 6/4 6/3 ... je fais tout le jeu en mode attaque basée sur des lifts longs plus montée au filet pour conclure mais j'ai dû faire 19 bois sur mes 20 volées :blink: ! les passings de mon adversaire étaient bien rapides, rasants et plongeants mais tout de même... j'ai cherché quelqu'un à étrangler en partant. 10 bois au lieu de 19 c'était bon... surtout que je menais 4/1 dans le premier avant qu'il ne passe en mode tout défensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×