Omar le Shériff Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis à la recherche d'une nouvelle raquette (désolé sujet répétitif ) et j'avoue avoir du mal à choisir vu le nombre de produits. Je joue actuellement sur une Babolat Zylon 360 Control qui me plait bien mais je trouve qu'elle manque de patate. J'aime utiliser les effets en tout genre et suis assez à l'aise avec, j'ai un peu de mal à jouer a plat mais je suis en train de travailler ça pour pouvoir donner plus de longueur à mes balles, j'ai un 1er service à plat assez puissant et un 2ème peu puissant mais avec pas mal d'effet notamment le slice, et j'aime bien monter à la volley. Je joue plusieurs fois par semaine aussi et je vais commencer la compétition cette année. J'aimerai une raquette avec un contrôle assez semblable mais plus de puissance. Ayant eu une Babolat avant celle-ci et l'ayant bien aimée aussi j'aimerai bien rester dans cette marque mais si vous avez d'autres raquettes en tête n'hésitez pas. J'ai donc trouvé quelques raquettes durant mes recherches où j'y ai privilégié les Babolat: - Pure Drive Cortex - Pure Drive GT (est-elle vraiment mieux que la PD?) - Il y a aussi la Roddick mais j'ai cru comprendre qu'elle était assez douloureuse due à son poids - Aeropro Drive (meilleure pour les effets que la PD c'est ça?) Qu'en pensez-vous ? Je suis ouvert à toute proposition Merci beaucoup ! Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 selon ton description, l'apd. la pd, gt ou non, tu vas passer d'un extreme à l'autre. quel est ton cordage et ta tension habituels? Citer
denebola Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 +1, l'aeropro drive devrait te convenir si tu recherches de la puissance en plus. Citer
Omar le Shériff Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Ba en fait ça fait un bail que j'ai pas changé de cordage (1 an par là) et j'avoue ne plus me souvenir du tout de ce que j'ai mis. Donc ce serait plutôt l'Aéropro que vous me conseillerez, je vais essayer de la tester dans la semaine. D'ailleurs c'est quoi la différence entre APD et l'Aero Storm ? Pour mon style de jeu et mes attentes qu'est-ce que vous me conseillez pour changer le cordage de ma Zylon ? Merci Citer
Messages recommandés