eye62 Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour! Je suis tenté par un stage lors de cette période et je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous également? ca serait sympa departir ensemble! Citer
eye62 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 Alors vous avez peur de m'affronter? Citer
marie Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 juin 2009 As tu regardé ce topic et celui la ? Citer
eye62 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui marie j'avais regardé les topics mais les périodes ne coincident malheureusement pas :-S Citer
Koko26 Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2009 Je vais peut etre partir à St Cyprien du 17 au 23 Aout stage tennis plein temps je pense. Je suis déja dans le centre hors saison (Le niveau est pas toujours terrible mais les profs sont excellents). La j'y vais pleine saison, j'espère rencontrer des gens de mon niveau (Normallement ca devrait pas être trop difficile). J'aurai tapé la balle avec Nat mais elle part avant moi . Citer
eye62 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 Saint Cyprien ca me tente bien. Par contre en été je ne sais pas si ils font des singles. Je suis pas fan de la colloc! Citer
marie Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 bah moi ça sent le stage UCPA sans sport, autant dire une bouteille vide Tu ne peux pas annuler ton stage Citer
Koko26 Posté(e) le 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2009 bah moi ça sent le stage UCPA sans sport, autant dire une bouteille vide crying.gif Aie aie c'est si grave que ça, Nat Citer
Messages recommandés