batigol Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Est-ce que ces surgrips Wilson pro overgrip sont aussi épais que les Head xtrem soft ? Et au niveau du toucher, mieux que les Xtrem soft ou pas ? Merci pour vos réponses, c'est gentil. Citer
fabinou Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Perso je préfère Head mais sa dépend de chacun Citer
CeD Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Head Xtreme Soft. Les Wilson Pro overgrip, ils se désagrègent plus rapidement que mes Xtreme avec moi, et j'ai eu plusieurs ampoules au pouce à cause des Wilson. Citer
batigol Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour vos avis concernant ces Wilson Pro Overgrip, au sujet de mes questions: est-il plus épais que le Xtrem Soft ? Et le toucher, aussi bien ? Citer
batigol Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 +1 Pareil, je trouve ces Head très bien, sinon est-ce que le Tourna Grip est plus épais que le Xtrem Soft ? Merci. Citer
Messages recommandés