Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

[Avis] Perf du du jour plz

Recommended Posts

une 15/2 du 3èm âge ? :lol:

Je fais des 6/4, 7/5.. avec le 30

Par contre on fait souvent qu'un set

lol non non, une jeune de 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah à 16 ans aussi c'est l'age ou ça joue un peu n'importe comment et si elle fait que des tournois jeunes c'est pas le meme classement que en adulte haha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça dépend des jeux. Y'a genre un an j'ai gagné un 30 mec en 2 sets et j'etais 15/3 :)

Ca jouait pas énormément vite, juste pas mal de lift, mais bon moi ça me gène pas du tout je lift pas mal aussi, et je joue avec 15 mec à l'entrainement donc c'est pas un 30 qui va déglinguer mon jeu :)

Donc tout est variable ouais, que ce soit chez les mecs ou chez les filles.

Vous êtes des groupes nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez comparer les niveaux hommes/femmes, voici pour ma petite expérience :

- j'ai fais 2 match complets contre une 3/6 au niveau plutôt variable (contre à 15, perf à 0), j'ai gagné 6/2 6/2 et 6/3 6/0.

- on m'avait aussi dit qu'un 15/5 avait gagné 6/4 6/4 contre une 2/6.

Mais je suis completement d'accord avec greg, ce n'est pas vraiment comparable car le jeu est très different. Quand je joue à plat avec la 3/6, c'est du 50/50, mais dès que je trouve des angles plus courts ou que je commence à lifter fort (je veux dire pour gêner, pas juste pour la sécurité), elle est perdue.

Bref, je pense qu'une fille ayant un jeu assez complet, même sans avoir de coup exceptionnel, peut empêcher pas mal de joueuses à développer leur jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×