Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je n'avais pas joué depuis 7 ans, et comme je compte m'y remettre serieusement dés l'automne (cours), un pote m'a preté deux raquettes, 1 aerogel 500 et une head TI-FIRE, je me suis beaucoup mieux senti avec la head, et je souhaiterai savoir ce qui s'en rapproche le plus dans la production actuelle.

Je ne souhaite pas investir plus de 100 €.

Au niveau du cordage je crois que c'etait du tecnifibre, par contre le modele ? et i ltend à 27kg.

Merci d'avance.

Stephane

Posted
Bonjour,

Je n'avais pas joué depuis 7 ans, et comme je compte m'y remettre serieusement dés l'automne (cours), un pote m'a preté deux raquettes, 1 aerogel 500 et une head TI-FIRE, je me suis beaucoup mieux senti avec la head, et je souhaiterai savoir ce qui s'en rapproche le plus dans la production actuelle.

Je ne souhaite pas investir plus de 100 €.

Au niveau du cordage je crois que c'etait du tecnifibre, par contre le modele ? et i ltend à 27kg.

Merci d'avance.

Stephane

salut!

MG Monster/Mojo

il tend bcp trop :lol:

bonne soirée ;)

Posted

Bonjour,

Vous pensez quoi de la Head liquidmetal Discovery pro ? Je n'arrive aps à trouver grand chose sur celle-ci.

Merci