JimJim23 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour à tous !! Je me permets de faire un peu de pub pour ce tournoi car je vais y participer en tant que Juge-Arbitre Donc c'est un tournoi Open avec 3 compétitions Simple Messieurs, Simple Dames et Tournoi Jeunes 15/16 ans Filles et Garçons. Il se déroulera du 22 juin 2009 au 12 juillet 2009 inclus au ES Villiers, situé dans le Stade Octave Lapize : 5, Chemin Des Rompus 94350 Villiers-Sur-Marne. Pour l'inscription, joindre le 01.49.30.81.81 ou par mail à l'adresse suivante esvilliers@fft.fr Venez nombreux !! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter soit par le biais de ce sujet, par mp ou par e-mail, mon adresse se trouvant sur mon profil. Cordialement Jimmy Citer
JimJim23 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Je recolle ici le lien qui contient plus d'infos sur le tournoi : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/com...oi_iid=81951440 Citer
Koko26 Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Tu le joues Jimmy? En tout cas, Mr Trouvé est adorable, c'est aussi le JA du APSAP VP en Aout. Citer
JimJim23 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Tu le joues Jimmy? En tout cas, Mr Trouvé est adorable, c'est aussi le JA du APSAP VP en Aout. Non, j'y officie en tant que JA, je remplace Jean-Yves, qui est vraiment super comme mec, ça c'est sûr. Citer
Helloween Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 c'est à côté de chez moi ! je regarde si je peux le faire comme çà on se rencontrera Citer
JimJim23 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 c'est à côté de chez moi ! je regarde si je peux le faire comme çà on se rencontrera Avec grand plaisir, surtout qu'avec ton classement, tu ne joueras pas de suite donc ça te laisse un peu de temps. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Non, j'y officie en tant que JA, je remplace Jean-Yves, qui est vraiment super comme mec, ça c'est sûr. JimJim JA c'est trop seeeeexe Citer
Helloween Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 tu sais quand tu fais rentrer les 15 ? Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 MDR tambouil J'adore ton nouvel avatar... @ Hello : Je vais contacter Jean-Yves pour être sûr mais je pense que tu peux compter une bonne semaine.... Cependant, comme ce n'est pas moi qui fait les tableaux, je ne te garantis rien donc je lui passe un coup de fil et dès que j'ai une réponse, je te passe les infos sur ce topic. Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 merci Jimmy ! Je t'en prie et bon anniversaire !!! Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Mauvaise nouvelle Hello, dû au nombre insuffisant d'inscriptions pour le tournoi de Villiers, le directeur du club a décidé de l'annuler pour la deuxième année consécutive. Seulement, je pourrais éventuellement te proposer le tournoi du Plessis-Trévise, qui est aussi géré par Jean-Yves donc si tu es intéréssé, contacte moi par mp, pour que je te passe les coordonnées de Jean-Yves. ++ Jimmy. Donc vous l'aurez compris, ce sujet peut être clos. Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 triste... Et moi, encore plus car je perds mon boulot d'été, donc je viens de contacter Eric Bordes, dans l'espoir qu'il me trouve un truc.... Citer
just_badoit Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaip moi aussi je voulais le faire Apparement la surface n'est pas vraiment au gout des joueurs non plus... en tout cas je confirme, Mr Trouvé est très sympa... j'essaie de taper l'incruste au plessis, mais c'est pas gagné ! Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaip moi aussi je voulais le faire Apparement la surface n'est pas vraiment au gout des joueurs non plus... en tout cas je confirme, Mr Trouvé est très sympa... j'essaie de taper l'incruste au plessis, mais c'est pas gagné ! Dommage..... J-Y fera tout pour te rentrer dans le tableau, sois-en sûr, après il faut juste espérer qu'il te trouve un adversaire. Citer
Koko26 Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 En Région Parisienne, pas suffisamment d'inscriptions. C le comble ça. Dans l'Ouest faut s'inscrire 2 à 3 mois avant . En tout cas, dommage Jimmy, j'espere que tu vas retrouver une place de JA. Citer
JimJim23 Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 En Région Parisienne, pas suffisamment d'inscriptions. C le comble ça. Dans l'Ouest faut s'inscrire 2 à 3 mois avant . En tout cas, dommage Jimmy, j'espere que tu vas retrouver une place de JA. Ouai ça arrive et c'est pas la première fois. Je l'espère aussi même si rien n'est fait. Citer
Helloween Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Venez faire l'Open de Chennevières alors, c'est mon club ! du 11/07/09 au 26/07/09. Citer
just_badoit Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Venez faire l'Open de Chennevières alors, c'est mon club ! du 11/07/09 au 26/07/09. Hum... en rentrant à 30/4 et avec un gros week end du 14 juillet ou je suis pas dispo ça va etre moyen, non ? A ton avis on peut dire "pas dispo du samedi au mercredi" ? Citer
Messages recommandés