Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
V.anessa

tournoi open saint germain

Recommended Posts

Coucou,

juste pour savoir...

Il y a des Classim(e)s qui participent au tournoi open de Saint Germain Bel Air (20.6.) et / ou Saint Germain Loges (24.6.) !?

Ah oui, qeulqu´un sait si on va jouer sur quick a Bel Air ?

Pour ma part, je suis inscrite aux deux... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bel Air, on est au moins 3 classimiens chez les garçons (Dragan, Monsieur Christine et bibi) et peut-être 1 chez les filles (Christine, tu le fais?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié son pseudo :P .

Pour ce qui est de la surface à Bel Air, ce n'est pas du quick mais un simili classic clay : une espèce de moquette sur laquelle il y a une couche de TB. Ca fuse comme pas permis, un régal pour les chopeurs et slicers de tout poil :P ! Enfin, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bel Air, on est au moins 3 classimiens chez les garçons (Dragan, Monsieur Christine et bibi) et peut-être 1 chez les filles (Christine, tu le fais?)

Non je ne le fais pas cette année! Seul Mister doudou représentera fièrement les couleurs de notre famille! Mais je trainerai très certainement pas loin. Je me demande si je ne suis pas plus souvent près des courts depuis que je ne joue plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du french court quoi !

On en a 2 au club

Ca glisse parfois quand tu n'es pas bien sur la pointe des pieds.. mais le pire c'est quand il pleut pas mal la veille, là ca devient la patinoire

Vive nos TB US ! :w00t:

PS : au tournoi je vais croiser les doigts pour jouer sur la TB US car il se joue sur les 2 surfaces

J'avais ce problème d'adhérence avec mes Barricades V (idéales sur dur) et je l'ai résolu en achetant les Feather IV RG (semelles spéciales TB), depuis plus aucun problème....... :)

Juste pour dire que cela n'est pas seulement du marketing, c'est vraiment efficaces ces semelles spéciales....... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où ce tournoi? On peut encore s'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ce tournoi? On peut encore s'inscrire?

Saint Germain en Laye... et ça démarre demain.

A ton classement, passe un coup de fil au JA pour savoir si éventuellement il reste de la place (via l'espace du licencié tu devrais pouvoir trouver ses coordonnées) car si c'est OK tu jouerais certainement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc c'est mort. Je peux reprendre le tennis que lundi à cause d'une contracture musculaire. Et si je joue bah je risque d'aggraver la contracture et avoir une déchirure donc je prends pas le risque. L'année prochaine alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu´un a deja fait le premier tour a Bel Air ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×