V.anessa Posted June 18, 2009 Report Posted June 18, 2009 Coucou, juste pour savoir... Il y a des Classim(e)s qui participent au tournoi open de Saint Germain Bel Air (20.6.) et / ou Saint Germain Loges (24.6.) !? Ah oui, qeulqu´un sait si on va jouer sur quick a Bel Air ? Pour ma part, je suis inscrite aux deux... Quote
Kissifrott Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 Pour Bel Air, on est au moins 3 classimiens chez les garçons (Dragan, Monsieur Christine et bibi) et peut-être 1 chez les filles (Christine, tu le fais?) Quote
Kissifrott Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 J'avais oublié son pseudo . Pour ce qui est de la surface à Bel Air, ce n'est pas du quick mais un simili classic clay : une espèce de moquette sur laquelle il y a une couche de TB. Ca fuse comme pas permis, un régal pour les chopeurs et slicers de tout poil ! Enfin, si ça n'a pas changé depuis la dernière fois où j'y ai mis les pieds ... Quote
christine972 Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 Pour Bel Air, on est au moins 3 classimiens chez les garçons (Dragan, Monsieur Christine et bibi) et peut-être 1 chez les filles (Christine, tu le fais?) Non je ne le fais pas cette année! Seul Mister doudou représentera fièrement les couleurs de notre famille! Mais je trainerai très certainement pas loin. Je me demande si je ne suis pas plus souvent près des courts depuis que je ne joue plus! Quote
Jiem Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 du french court quoi ! On en a 2 au club Ca glisse parfois quand tu n'es pas bien sur la pointe des pieds.. mais le pire c'est quand il pleut pas mal la veille, là ca devient la patinoire Vive nos TB US ! PS : au tournoi je vais croiser les doigts pour jouer sur la TB US car il se joue sur les 2 surfaces J'avais ce problème d'adhérence avec mes Barricades V (idéales sur dur) et je l'ai résolu en achetant les Feather IV RG (semelles spéciales TB), depuis plus aucun problème....... Juste pour dire que cela n'est pas seulement du marketing, c'est vraiment efficaces ces semelles spéciales....... Quote
DTran Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 C'est où ce tournoi? On peut encore s'inscrire? Quote
Kissifrott Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 C'est où ce tournoi? On peut encore s'inscrire? Saint Germain en Laye... et ça démarre demain. A ton classement, passe un coup de fil au JA pour savoir si éventuellement il reste de la place (via l'espace du licencié tu devrais pouvoir trouver ses coordonnées) car si c'est OK tu jouerais certainement demain. Quote
DTran Posted June 19, 2009 Report Posted June 19, 2009 Ah donc c'est mort. Je peux reprendre le tennis que lundi à cause d'une contracture musculaire. Et si je joue bah je risque d'aggraver la contracture et avoir une déchirure donc je prends pas le risque. L'année prochaine alors. Quote
V.anessa Posted June 23, 2009 Author Report Posted June 23, 2009 quelqu´un a deja fait le premier tour a Bel Air ?? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.