Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

commission des litiges

Recommended Posts

Invité MATTOF87

Bien reflechis ca Frankie ;)

gui-pa-go ,t as raison ,si on fait du tennis et de la compet ,c est en principe poru se faire plaisir ,mais si ya la perf ua bout ,c est encore mieux! :P c est pour ca que te prends pas la tete ,appele le JA et joue otn match ,sers toi de ta rage contre le type pour lui mettre une branlée au 3eme set! :w00t:

J ai jamais appelé de JA mais si jen ai besoin un jour ,je le ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reflechis ca Frankie  ;)

gui-pa-go ,t as raison ,si on fait du tennis et de la compet ,c est en principe poru se faire plaisir ,mais si ya la perf ua bout ,c est encore mieux! :P  c est pour ca que te prends pas la tete ,appele le JA et joue otn match ,sers toi de ta rage contre le type pour lui mettre une branlée au 3eme set! :w00t:

J ai jamais appelé de JA mais si jen ai besoin un jour ,je le ferai!

nanananan je suis assez guerrier et emotif dans mon jeu :crazy: , j'ai pas besoin de m'enerver en plus sur l'adversaire :whistling: , après il me faut une journée pour m'en remettre ^_^ , l'appel au juge arbitre oui c sure, j'en connais dans mon departement ou je demanderais d le debut vu ke je connais les lascars pour etre tranquille, pendant un match je c pas, je prefere la tranquillité à la perf(le foot qui m'a lassé au niveau des comportements d'andouilles tous les week end aussi, ras le bol oserais je dire même :angry: ) :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est un vrai sport d'ab.... ils attendent le dimanche comme des dingues, ils te cassent la cheville parce qu'ils le voient à la télé, ils pleurent quand on les touche pas... non ! et en plus dans les tribunes, ils arrivent à s'entretuer pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEB34

Bonjour,

dans ma Ligue Langedoc Roussillon(septimanie now!) il y a un joueur qui a triché car il était aussi juge arbitre pour se mettre des matches fictifs et passer de 15/3 à 15.Il y est arrivé!

Mais il s'est fait dénoncer et a été suspendu.

Vous connaissez l'histoire?je crois qu'il a pris un an de suspension de licence.

Il a pas pu passer le BE mais je crois qu'il a gardé son classement à 15!!!

QQ'un connait une histoire identique??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait arrivé la il y a quelques années la même histoire sauf ke c'etait un vieux, il a été suspendu 1ou2 ans par contre son classement je ne sais pas si il l'avait gardé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas être fute-fute pour faire ça !

Oui, surtout que c'est comme les matches avec scores bidon en équipes, ça finit toujours par se savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est arrivé de m'énerver pendant un match de départementales....

Au premier set,il y avait une balle de set pour moi ,alors bon,moi,toute motivée,je l'a fait venir au filet et apres lui fait un beau lob....la balle tombe sur la ligné (elle a fé "pink",le bruit signe qu'elle est bien tombé dessus) et la fille a le culot de me dire que la balle est faute!!

et puis set pour elle.

Epuisée,javais envie de lui montrer de quoi j'était capable.

résultat;je gagne les deux sets suivants.

Le litige m'a servi a me motiver, mais je m'en serai bien passé.J'ai eu tres envie sur le moment (quand elle se marait) de lui "mettre un coup dans la g......" mais jai métrisé...

enfin on en a pas reparlé apres...la fille était dégoutée de son match....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dès que quelque chose nous tient à coeur et que ça se déroule mal, on peut s'énerver fortement. Je pense que c'est humain...

L'important c'est de rester correct envers l'adversaire et l'entourage (et le matériel), si c'est le cas, on ne peut pratiquement rien vous reprocher !

Je tiens quand même à dire qu'il est rare de s'énerver et de gagner... >Donc rester calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a toujours moyen de s'énerver mais ça se voit plus ou moins... quand je me mets à être ironique, je sais que c'est pas bon ! mais autrfement, je ne m'énerve quasiment jamais... le lancer du marteau et compagnie, c'est pas mon truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

dans ma Ligue Langedoc Roussillon(septimanie now!) il y a un joueur qui a triché car il était aussi juge arbitre pour se mettre des matches fictifs et passer de 15/3 à 15.Il y est arrivé!

Mais il s'est fait dénoncer et  a été suspendu.

Vous connaissez l'histoire?je crois qu'il a pris un an de suspension de licence.

Il a pas pu passer le BE mais je crois qu'il a gardé son classement à 15!!!

QQ'un connait une histoire identique??

Merci

au moins il a fait ça dans un but précis même si c'est débile effectivement... triste en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×