Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

commission des litiges

Recommended Posts

quelqu'un est déjà passé en commission des litiges ou connait quelqu'un qui y est déjà passé?

moi j'ai un pote qui y a été convoqué l'année dernière pour avoir...mis un coup de boule a son adversaire!! véridique!

verdict : 1 an d'interdiction de jouer, mais il afait appel et en commission des litiges fédérales il a été "blanchi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a été blanchi ou il a eu du sursis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhh bin, un coup de boule et blanchi impressionnant ;) . Je connais un gars(enfin ke je croisais en tournoi)classé 0 qui laché sa finale si son adversaire lui filait le fric, mais beaucoup on finit par se plaindre ainsi que les juges arbitres, il a prit un an de suspension je crois, il doit reprendre là, mais je c pas si c la commission des litiges ou discipline en fait :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, si on ne peut même plus donner un petit coup de boule en toute bonne foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou en toute mauvaise foi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entends bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment le gars t'as piqué un point, elle etait ligne exterieur c'etait evident il te dit faute, bon..... effectivement après le coup de boule, c litigieux elle etait ligne quand même :o , non mais maintenant si le gars te balance sa raquette sur toi on pourrait plus comprendre un tel geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un sale type cet été qui faisait tourner son compteur jeu en même temps que j'en marquais... (plus ils sont vieux, plus ils trichent !!) genre, j'étais mené 3-0, je reviens à 3-2 et il affiche 5-2 !! je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce qu'il me dise 2ème set !! j'étais certes un peu distrait par la belle nana qui jouait à côté mais bon... complet dans le gaz !!

Je m'énerve franchement et là je me suis dit : non pas la peine.... je demande à être arbitré, Monsieur s'esclaffe comme quoi ça ne lui est jamais arrivé de voir ça en 30 ans de carrière (dixit lui même), et je sens monté en moi une furieuse envie de lui péter sa p.. g... de c... mais finalement zen, je balance le match (j'aurais du m'accrocher) et à la fin je reste très souriant en rangeant mes affaires et il me dit : " en plus il ne veut pas me serrer la main.. ?"... 2ème envie de coup de boule et j'ai fini sur un : "Monsieur, je préfère vous ignorer !"

Bref, j'ai échappé à la commission de discipline car je n'étais pas très loin du maxi coup de boule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement au tennis les gars se tiennent(pas comme au foot), bien ke c vrai ke sur se genre de zigotos c pas facile, moi je fais comme toi je balance en général ça me gave trop :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après coup, je me suis dit que j'aurais du l'emm... jusqu'au bout ! contester simplement pour l'énerver, jouer à 10 m au dessus du filet etc etc... mais ma réaction première a été de balancer et de partir.

Moralité, il a triché, m'a battu, je vais monter et grâce à moi, il va sans doute se maintenir ! énervant non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement au tennis les gars se tiennent(pas comme au foot), bien ke c vrai ke sur se genre de zigotos c pas facile, moi je fais comme toi je balance en général ça me gave trop  :angry:

Pourtant à ton niveau, il doit y en avoir moins de tricheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que néni, et puis le niveau n'y est pour rien je vois souvent des 2iemes series pas trop honnêtes, l'aptitude à la malhonneteté n'a pas de frontiere de serie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était l'apanage des pas bons comme moi... ! mais apparemment, c'est un peu comme la connerie; ça touche toutes les classes sociales.

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, vous pouvez y aller de votre coup de boule tanquilos.....il y a une jurisprudence qui vous blanchira :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontré un sale type cet été qui faisait tourner son compteur jeu en même temps que j'en marquais... (plus ils sont vieux, plus ils trichent !!) genre, j'étais mené 3-0, je reviens à 3-2 et il affiche 5-2 !! je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce qu'il me dise 2ème set !! j'étais certes un peu distrait par la belle nana qui jouait à côté mais bon... complet dans le gaz !!

Je m'énerve franchement et là je me suis dit : non pas la peine.... je demande à être arbitré, Monsieur s'esclaffe comme quoi ça ne lui est jamais arrivé de voir ça en 30 ans de carrière (dixit lui même), et je sens monté en moi une furieuse envie de lui péter sa p.. g... de c... mais finalement zen, je balance le match (j'aurais du m'accrocher) et à la fin je reste très souriant en rangeant mes affaires et il me dit : " en plus il ne veut pas me serrer la main.. ?"... 2ème envie de coup de boule et j'ai fini sur un : "Monsieur, je préfère vous ignorer !"

Bref, j'ai échappé à la commission de discipline car je n'étais pas très loin du maxi coup de boule !!!!!!

ohh tout ça s'arrange : il suffit de faire un coup a la gasquet !! il faut malencontreusement jetter sa raquette sur le sol de manière a ce qu'elle rebondisse dans la g.... de c... de votre adversaire , ni vu ni connu. après s'ils n'est pas assez affaibli, vous faites mine de trébucher sur un banc lors d'un changement de coté et vous mettez discrètement une béquille a votre adversaire! a la fin du match il fini a cloche pied et avec 1 oeil!!!! avec cette technique j'ai déja battu 1 15!!!!! lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après il y a d'autres techniques mais elles necessitent enormement d'entrainement : retourner le banc de son adversaire , le smach dans le nez de l'adversaire , la volée gagnante dans le ventre , la plaquage en trébuchant ....

enfin bon toutes ces techniques ne servent a rien si on peut se mettre a effectuer des coups de boule a tout va! mais ou va le monde??? même plus besoin de s'entrainer pour blesser son adversaire!!! :unsure: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que son sac à malice est plein de ressources Paulvienne !!!! je note, je note...

Tu vas faire ça à Plouër ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les gars, vous pouvez y aller de votre coup de boule tanquilos.....il y a une jurisprudence qui vous blanchira  :w00t:

La loi est la loi... la jurisprudence aussi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que son sac à malice est plein de ressources Paulvienne !!!! je note, je note...

Tu vas faire ça à Plouër ??

oh , je ferais ça si je tombe contre quelqun de mon age!! sinon j'ai peur pour mn intégrité phisique! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

Les classimiens ,faut pas lacher de matchs comme ca! meme si le mec triche comme il respire ...Plus de matchs ils gagneront comme ca, plus ils continueront !!!C est un cercle vicieux ,qu il faut rompre en appelant les JA et en se battant sur le court(2nd degré la! :P;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord MATTOF et je m'en suis voulu après mais dès fois il se passe pas mal de chose dans la "tronche" d'un tennisman !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas même si je gagne se genre de match en etant enervé ça me gonfle et si je le perd quand même je suis degoûté donc maintenant je prefere arrêté le match je veux pas me prendre la tête dans c matchs là, ça m'est arrivé a 4/6 cette année au debut du 3ieme tous le monde m'a dit ke j'aurais du continuer pour la perf, mais ma preference 1ère c pas de prise de tête ^_^ mais je comprends celui ki veut pas se laisser faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je ne me laisserai plus faire ! quitte à jouer à la arantxa Sanchez !!!

Par contre, ensuite, pas de picole et poignée de main !! pas de 3ème mi-temps quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord , il faut pas lacher le match et faire venir le JA il y a que comme ça que les types arreteront de tricher car meme si ça gave et bien balancer c'est souvent ce que les types espèrent pour que le match ne dure pas trop. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×