Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dedeag

nouveau site pour les competiteurs 2 eme serie

Recommended Posts

bonjour

voici mon nouveau site pour les interressés

www.tennis -team-france-reunion.com

site pour les joueurs en 2 eme series desirant s netrainer 4 h par jour au soleil pendant 5 mois en jouant beaucoup en tournois pendant cette periode abientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750euro / mois... + les billets aller et retour 800€ + dépense perso environ 200 euro / mois ===> pour 4h d'entrainement par jour, avec 30% des gains gagné doivent etre reverssé et en plus les engagement sont a la charge du client.... sérieux dans la vie professionnel je suis cavalier et en équitation comme beaucoup le savent c'est tres tres chère, plus que le tennis.... mon beau père fait des stages au mois en pension complète, perfectionnement.... et il est juste deux fois champion d'europe de complet pour un prix assez equivalent avec pension complète des chevaux c'est un poil plus chère -_- de plus pendant les stages il prend les stagiaires individuellement et non 4 d'un coup ....

je veux pas critiquer, mais quitte a faire des stages a ces gamins je suis pas sure que ce soit un must ce truc -_-

apres si je peu me permettre c'est pas 4 heure de technique ou il faut rester coller le nez sur les élèves, dans ces 4h il est bien spécifié qui'il y a préparation physique... tlm sais que la prépa physique peu ce faire facilement en groupe 1 coach pour 8 élève déjà ça commance a etre le paradis du coach lolll.....

m'enfin ça peu pas faire de mal mais je me dit juste : Stage pour jeune bourgeois lol voila pkoi ont a pas de roger federer en france lol

PS: c'est juste mon avis ^^ j'attaque personne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

équitation (L) ^^ super cher il est vrai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu , sur le site , il dit 750 € tous compris / mois ce qui me semble une offre vraiment superbe , si j'étais 2 éme série , et si je devais pas faire mes études , et bah j'irais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien lu alors :P car c'est marqué en rouge :

"Ne sont pas compris :

- les inscriptions aux tournois

- les dépenses personnelles

- le biller aller-retour France/Réunion"

Sans oublier la petite phrase : "un pourcentage de 30% seront à reverser sur les gains des tournois" :stuart:

Je suppose qu'en + les tournois à la Réunion sont peu nombreux donc tu pars t'entrainer la bas et tu reviens ensuite faire les tournois en France, autant rester en France, y'a des entrainements bcp + abordables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas bien lu alors :P car c'est marqué en rouge :

"Ne sont pas compris :

- les inscriptions aux tournois

- les dépenses personnelles

- le biller aller-retour France/Réunion"

Sans oublier la petite phrase : "un pourcentage de 30% seront à reverser sur les gains des tournois" :stuart:

Je suppose qu'en + les tournois à la Réunion sont peu nombreux donc tu pars t'entrainer la bas et tu reviens ensuite faire les tournois en France, autant rester en France, y'a des entrainements bcp + abordables !

tout a fait d'accord passé votre chemin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas bien lu alors :P car c'est marqué en rouge :

"Ne sont pas compris :

- les inscriptions aux tournois

- les dépenses personnelles

- le biller aller-retour France/Réunion"

Sans oublier la petite phrase : "un pourcentage de 30% seront à reverser sur les gains des tournois" :stuart:

Je suppose qu'en + les tournois à la Réunion sont peu nombreux donc tu pars t'entrainer la bas et tu reviens ensuite faire les tournois en France, autant rester en France, y'a des entrainements bcp + abordables !

clairement, la reunion n'est pas une ile orientée tennis.

les tournois sont peu nombreux, et c'est le chemin inverse qu'on fait habituellement. on vient en metropoe en été pour faire le max de tournois, pour ceux qui ont les moyens.

de plus le niveau est plutot élevé en 4eme et 3eme serie, après ça se tasse.

je ne comprend donc pas vraiment le principe de ce "stage".

le seul interet c'est qu'on peut jouer toute l'année, et encore... saison des pluies, cyclones, et en été faut etre plus que courageux pour jouer en journée hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement, la reunion n'est pas une ile orientée tennis.

les tournois sont peu nombreux, et c'est le chemin inverse qu'on fait habituellement. on vient en metropoe en été pour faire le max de tournois, pour ceux qui ont les moyens.

de plus le niveau est plutot élevé en 4eme et 3eme serie, après ça se tasse.

je ne comprend donc pas vraiment le principe de ce "stage".

le seul interet c'est qu'on peut jouer toute l'année, et encore... saison des pluies, cyclones, et en été faut etre plus que courageux pour jouer en journée hein !!!!

Ouep enfin un cyclone ca passe tout les 4 ans et sa dure 2 jours :) Et puis la saison des pluies suivant ou tu habite t'empêche rarement de jouer... C'est pas l'inde non plus :)

Et oui jouer en journée c'est difficile surtout en été (mi decembre - mi février). Bon tous les joueurs 1 des compet par équipe qui jouent le dimanche vers 13h-14h sans sortent et n'en sont pas morts.

Les tournois il y en a suffisamment, au moins deux ou 3 par mois... C'est vrai les joueurs au delà de 0 se font rare, tu rencontre toujours les mêmes. Le niveau est quand même meilleur sur l'ile puisque tu peux joueur toute l'année dans des bonnes conditions.

Après je n'ai pas encore lu le truc du stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep enfin un cyclone ca passe tout les 4 ans et sa dure 2 jours :) Et puis la saison des pluies suivant ou tu habite t'empêche rarement de jouer... C'est pas l'inde non plus :)

Et oui jouer en journée c'est difficile surtout en été (mi decembre - mi février). Bon tous les joueurs 1 des compet par équipe qui jouent le dimanche vers 13h-14h sans sortent et n'en sont pas morts.

Les tournois il y en a suffisamment, au moins deux ou 3 par mois... C'est vrai les joueurs au delà de 0 se font rare, tu rencontre toujours les mêmes. Le niveau est quand même meilleur sur l'ile puisque tu peux joueur toute l'année dans des bonnes conditions.

Après je n'ai pas encore lu le truc du stage...

enfin une personne qui défend mon ile

c'est vrai qu'en été tu peut jouer a plus de 40 degré

mais il y a quand meme beaucoup de touornois pour une ile de 800 000 habitants :P^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×