Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clem10

Nombre de tour passer en tournoi

Recommended Posts

Tournoi jeune peut-être...

Effectivement je n'y avais pas penser

11 tours pour moi :

NC => 30/5 => 30/4 => 30/3 => 30/2 => 30/2 =>30/1 => 30/1 => 30 => 15/5 => 15/4

En tous cas toi gaby tes tournoi c pas en demi teinte XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 tours pour moi en septembre 2008 (alors NC) en gagnant le tournoi interne de mon club. Titre que je ne pourrai pas défendre car réservé aux NC/4eme série....sniff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller elle est pour toi cette final^^

Si tu joue concentrer et que tu pose ton jeu sa devrait aller nan? ;)

Merci ca y est 0-6 7-6 6-4 ouf c'etait chaud.100 euros au passage plus le bonus,le maintien est assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 tours en partant de NC. Perf jusqu'à 30. Je n'ai pas pu jouer le 15/5 suivant, c'était le jour du départ en vacance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca y est 0-6 7-6 6-4 ouf c'etait chaud.100 euros au passage plus le bonus,le maintien est assuré !

woh t'as mouillé un peu au premier non? tu nous a fait une soderling?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 euros en étant 15/3!

c'est dingue en isère ça existe pas!

regardez: http://www.klikego.com/tournois-de-tennis/...-Alpes/isère-38

pour chaque tournoi c'est écrit ça:

La derniere fois je suis rentré en 1/2 je perd en finale et je gagne 70 euros...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet des prix, le tournoi de mon club c'est terminé hier.

Il était ouvert jusqu'à 5/6. Les prix était de 150€ pour les gagnants des finales hommes et dames (et oui la parité ça existe, mais seulement chez nous :lol: )

Victoire d'un 15 chez les hommes, et d'une 15/1 chez les dames. Il y avait de l'argent à gagner jusque en demi-finale me semble + les prix en lot de textiles/sacs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca y est 0-6 7-6 6-4 ouf c'etait chaud.100 euros au passage plus le bonus,le maintien est assuré !

Je vois sa il c'est passer quoi le gars a jouer le feu oO en tous cas bien jouer surement un match gagner au mental ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois sa il c'est passer quoi le gars a jouer le feu oO en tous cas bien jouer surement un match gagner au mental ^_^

Au debut je voulais frapper mais ca ne rentré pas,ensuite j'ai joué au chat et a la souris ca a marché,ce sport est tres mental...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je voulais frapper mais ca ne rentré pas,ensuite j'ai joué au chat et a la souris ca a marché,ce sport est tres mental...

Ouai mais bon tu es su changer de tactique au bon moment alors niveau mental sa a du aller lol pour etre lucide et reussir a te reprendre je dit chapeau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du tennis cette année après 10 ans d'arrêt : en février, NC (30/1 quand j'étais ado) je passe 7 tours (40, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30/1, 30) et je perds au 8e contre un 15/5 qui vient de monter 15/4 à l'inter' de juin! 3 sets et 3 heures de match de folie... Un TRES bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi à Malakoff limité à 15/1 il y a quelques années :

j'étais 30/1 (meilleur classement 15/4), après 6 ans d'arrêt, je reprends la compét.

je fais 30/2, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2 (wo), 15/1 (3 sets !) puis quart de finale perdu à 15/1 (2 et 1) très beau souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes débuts il y a une quinzaine d'année (je sors ma canne :whistling: )j'avais du passer 6 ou 7 tours en consolante du tournoi de Bouaye. J'étais 30/4 et j'avais perdu en finale à 30/1 en ayant cassé mon cordage. A l'époque je n'avais qu'une raquette et j'avais terminé avec une raquette en bois !!! Ca marque !

La semaine d'après j'avais acheté une deuxième raquette !

Maintenant c'est 4 tours maxi depuis que je suis en 3ème série. Ca m'arrive de temps en temps

La première fois j'étais 15/3 et je bat un 15/5, puis deux 15/1 et je perds à 15 ! C'était la première fois que je battais un joueur à 15/1. De bons souvenirs

Le dernière fois c'était lors du tournoi de Rezé en +35 il y a un mois (tournoi gagné).

Classé 15/3, je bat un 30, deux 15/3 et un 15/1 en finale en 3 sets ! Bonus à 15/1 et classement intermédiaire de juin à 15/2 !!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais juste parler d'une jeune de notre club (15 ans) qui ne décollait pas au classement (30/5). Elle vient de fracasser un tableau pour son dernier tournoi, elle a fait NC, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, défaite à 15/4 ! On est content car dans notre club on a très peu de joueuses... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un stage à St Cyp, si tu fais comme moi tu vas tout déchirer !

j'étais 15/4 et j'ai fait pour mon dernier tournoi 15/5, 15/2, 15/1, 15 ! je perds à 5/6 6/4 6/4 en menant 2 fois 4/0 et 4/1... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait 2 fois avec ma future femme, il y a au moins 8 ou 9 ans déjà ! le temps passe trop vite...

j'ai eu un Stéphane BE, un mec d'enfer, et puis également un jeune (Arnaud je crois) avec un gros classement, il est peut être encore là, il aimait l'UCPA.

j'ai fait 30/1 > 15/1 en 2 ans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon maximum c'est jusqu'à maintenant 5 tours en remportant le tournoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, alors pour moi, je pense que c'est le tournoi que je viens de finir à Crest (26) très sympa d'ailleurs pour les proche de cette région.

5 tours (en étant 15/5):

15/5 => 15/5 => 15/4 => 15/3 (WO, ça compte à moitié ....) et 15/2 (perdu 6/3 3/6 6/4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement dis toi que tu es prête à le faire, pas de mauvaise modestie, c'est jouable 2 classements au dessus, et puis tu es prête physiquement et mentalement, tu vas gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fait plus de 5 tours je crois bien.

Cette année :

30/2 - 30 - 15/4 - 15/3 - 15/1 (5 matchs... y'avait ptet un wo à 15/5 dedans, voir à 15/2, j'ai jamais su.)

y'a 4 ans :

30/1 - 15/5 - 15/4 - 15/3 - 15/2 (jolie série mine de rien...que j'avais doublée la semaine suivante dans un autre tournoi, me permettant de monter 15/3, au moins une fois ! :P )

Evidemment, c'est toujours une année de reprise de tels parcours !

Sinon, à mon niveau réel, jamais fait + de 4 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus beau tournoi ca sera quand même celui de cette année ! à 15/1 :

15/2 (1 et 1), 15 (1 et 4) 15 (5 et 5) 3/6 ! (4 et 4)...défaite en compression à 15 en 3 sets je n'en pouvais plus...

5 matchs ca ne m'était plus arrivé depuis longtemps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus beau tournoi ca sera quand même celui de cette année ! à 15/1 :

15/2 (1 et 1), 15 (1 et 4) 15 (5 et 5) 3/6 ! (4 et 4)...défaite en compression à 15 en 3 sets je n'en pouvais plus...

5 matchs ca ne m'était plus arrivé depuis longtemps ^_^

et le physique, après autant de matchs ?

Perso, au printemps, avec 4 matchs (dont deux en 3 sets) en 48h à peine, j'ai mis 1 semaine pour m'en remettre... :D (j'ai même scratché le tournoi que je devais jouer dans la foulée)

Je dérive un peu mais... en +35, est ce que les JA sont plus cools sur le nombre de matchs à jouer dans le wend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en général ils sont plus cool :)

physiquement j'étais HS, y compris mentalement, j'avais fait la perf de ma vie ! même si à 15 j'étais prêt à en découdre quand même. C'est un mec qui m'avait mis 4 et 4 il y a quelques années (il était 15 et moi 15/2), je me suis battu pour prendre un set cette fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×