Tommy Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 je vous presente mon club ... mais malheuresement il n'y a pas de site... seulement des joueurs et joueuses ... o_O Quote
sean95 Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 (edited) je vous presente mon club ... mais malheuresement il n'y a pas de site... ← Tu n'as plus qu'à te mettre les mains dans le cambouis et à en faire un Edited January 2, 1970 by sean95 Quote
Tommy Posted October 15, 2004 Author Report Posted October 15, 2004 si je m'y mets, le site risque d'etre aussi beau que ma vollée ... alors dans ce cas la vaut mieux pas trop s'y aventurer lol. surtout que je sais meme pas comment faire un site ... et si je fais un site de mon club, je mettrais quoi dedans ??? Quote
tibATC85 Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 tu vas voir les sites de tous les clubs de france et tu verras ce qu'ils mettent Quote
Recommended Posts