Tommy Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 je vous presente mon club ... mais malheuresement il n'y a pas de site... seulement des joueurs et joueuses ... o_O Citer
sean95 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) je vous presente mon club ... mais malheuresement il n'y a pas de site... ← Tu n'as plus qu'à te mettre les mains dans le cambouis et à en faire un Modifié le 2 janvier 1970 par sean95 Citer
Tommy Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 si je m'y mets, le site risque d'etre aussi beau que ma vollée ... alors dans ce cas la vaut mieux pas trop s'y aventurer lol. surtout que je sais meme pas comment faire un site ... et si je fais un site de mon club, je mettrais quoi dedans ??? Citer
tibATC85 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 tu vas voir les sites de tous les clubs de france et tu verras ce qu'ils mettent Citer
Messages recommandés