Mac Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette raquette et aussi sur quel style de joueur elle serait le plus adaptée. prince Je vous remercie d'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette raquette et aussi sur quel style de joueur elle serait le plus adaptée. prince Je vous remercie d'avance de votre aide très polyvalente et confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 aaaaah ça me rassure et ça me fait plaisir Merci de ta repondre parfaite donc pour reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 aaaaah ça me rassure et ça me fait plaisir Merci de ta repondre parfaite donc pour reprendre? oui. si tu veux augmenter le confort, opte pour un très bon multifilament, comme le NRG², le TGV etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 J e confirme c'est une raquette très polyvalente mais je pense que c'est mieux d'éssayer avant d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 je prend note et merci de vos réponses. il y a t-il une tension a conseiller? Même si je pense que ça c'est plus propre au joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 je prend note et merci de vos réponses. il y a t-il une tension a conseiller? Même si je pense que ça c'est plus propre au joueur. comme c'est un cadre peu puissant, si tgv/nrg² alors maxi 24kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 comme c'est un cadre peu puissant, si tgv/nrg² alors maxi 24kg. Cadre confortable, jsuis pas trop d'accord,mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 la pure drive roddick est elle plaisante a jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 la pure drive roddick est elle plaisante a jouer? 'est l'antithèse de la prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 ah oui en effet! il y a beaucoup de vibration a la frappe? un controle moyen, je suppose. mais une bonne puissance! elle doit être moins complète que la prince donc un choix moyen moyen pour faire un peu tout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 19, 2009 je viens de m'appercevoir que la K blade tour de wilson ici ressemble beaucoup a la prince ozone tour ici Quelqu'un pourrait m'expliquer les petites différences, et laquelle est la plus intéressante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 je viens de m'appercevoir que la K blade tour de wilson ici ressemble beaucoup a la prince ozone tour ici Quelqu'un pourrait m'expliquer les petites différences, et laquelle est la plus intéressante ? tu sais pas ce que tu veux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) June 20, 2009 je n'achète ma raquette qu'en juillet donc j'ai le temps de voir toutes les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxopouet Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 La Prince n'a-t-elle pas tendance à vibrer un peu trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2009 La Prince n'a-t-elle pas tendance à vibrer un peu trop? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxopouet Signaler ce message Posté(e) June 23, 2009 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 En faite je vais acheter la Wilson K blade 98, après l'avoir essayée, je la trouve vraiment bien comparé a la head microgel ou la babolat de roddick que j'ai testé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 La Prince n'a-t-elle pas tendance à vibrer un peu trop? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites