Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette raquette et aussi sur quel style de joueur elle serait le plus adaptée.

prince

Je vous remercie d'avance de votre aide :rolleyes:

très polyvalente et confortable. (y)

Posté(e)
aaaaah ça me rassure et ça me fait plaisir :)

Merci de ta repondre :stuart:

parfaite donc pour reprendre?

oui.(y)

si tu veux augmenter le confort, opte pour un très bon multifilament, comme le NRG², le TGV etc.. :)

Posté(e)
je prend note :)

et merci de vos réponses.

il y a t-il une tension a conseiller? Même si je pense que ça c'est plus propre au joueur.

comme c'est un cadre peu puissant, si tgv/nrg² alors maxi 24kg. :)

Posté(e)

ah oui en effet!

il y a beaucoup de vibration a la frappe? un controle moyen, je suppose. mais une bonne puissance!

elle doit être moins complète que la prince donc un choix moyen moyen pour faire un peu tout^^

Posté(e)

je viens de m'appercevoir que la K blade tour de wilson ici ressemble beaucoup a la prince ozone tour ici

Quelqu'un pourrait m'expliquer les petites différences, et laquelle est la plus intéressante ?

Posté(e)
je viens de m'appercevoir que la K blade tour de wilson ici ressemble beaucoup a la prince ozone tour ici

Quelqu'un pourrait m'expliquer les petites différences, et laquelle est la plus intéressante ?

tu sais pas ce que tu veux toi :stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)

En faite je vais acheter la Wilson K blade 98, après l'avoir essayée, je la trouve vraiment bien comparé a la head microgel ou la babolat de roddick que j'ai testé aussi.