Arnold Signaler ce message Posté(e) June 10, 2009 Bonjour à tous, Je joue au tennis en loisir 2-3 fois par semaine (j'ai arrêté la compétition depuis pas mal de temps), j'ai 23 ans, j'ai commencé à 4 ans le tennis. je compte reprendre tranquillement la compet à la rentrée. Je joue depuis 2 ans avec une aero pro drive. J'ai un jeu de fond de court avec pas mal de lift. Je recherche une raquette moins rigide que la babolat, avec pas mal de controle, pour des gestes moyennement prononcés, pas non plus trop trop légères. Je fais 1m81 pour 77kg. J'ai pris en test une Wilson K Pro Open et une Prince Ozone Midplus chez decat que je vais tester demain. J'envisage de tester les nouvelles prince speedport également. Je voudrais avoir vos conseils sur le type de raquettes qui pourraient me correspondre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 tecnififbre tflash 310 prince ozone tour mp elles font toutes les deux 310gr donc elles sont juste un peu plus lourdes que ton APD mais de très bon cadres à tester pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) June 11, 2009 speedport black ou white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceten Signaler ce message Posté(e) June 26, 2009 Bonjour à tous, Je joue au tennis en loisir 2-3 fois par semaine (j'ai arrêté la compétition depuis pas mal de temps), j'ai 23 ans, j'ai commencé à 4 ans le tennis. je compte reprendre tranquillement la compet à la rentrée. Je joue depuis 2 ans avec une aero pro drive. J'ai un jeu de fond de court avec pas mal de lift. Je recherche une raquette moins rigide que la babolat, avec pas mal de controle, pour des gestes moyennement prononcés, pas non plus trop trop légères. Je fais 1m81 pour 77kg. J'ai pris en test une Wilson K Pro Open et une Prince Ozone Midplus chez decat que je vais tester demain. J'envisage de tester les nouvelles prince speedport également. Je voudrais avoir vos conseils sur le type de raquettes qui pourraient me correspondre. Merci d'avance après avoir testé ces 2 raquettes, je prefere nettement la O3, pour les sensations, acceleration de balle, service, la k pro open est une planche en comparaison j'aimerais savoir s'il y'a une grande difference de feeling, entre la O3 et la Speedport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites