Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je joue au tennis en loisir 2-3 fois par semaine (j'ai arrêté la compétition depuis pas mal de temps), j'ai 23 ans, j'ai commencé à 4 ans le tennis. je compte reprendre tranquillement la compet à la rentrée.

Je joue depuis 2 ans avec une aero pro drive. J'ai un jeu de fond de court avec pas mal de lift.

Je recherche une raquette moins rigide que la babolat, avec pas mal de controle, pour des gestes moyennement prononcés, pas non plus trop trop légères.

Je fais 1m81 pour 77kg.

J'ai pris en test une Wilson K Pro Open et une Prince Ozone Midplus chez decat que je vais tester demain. J'envisage de tester les nouvelles prince speedport également.

Je voudrais avoir vos conseils sur le type de raquettes qui pourraient me correspondre.

Merci d'avance ;)

Posted

tecnififbre tflash 310

prince ozone tour mp

elles font toutes les deux 310gr donc elles sont juste un peu plus lourdes que ton APD mais de très bon cadres à tester pour toi ;) .

  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour à tous,

Je joue au tennis en loisir 2-3 fois par semaine (j'ai arrêté la compétition depuis pas mal de temps), j'ai 23 ans, j'ai commencé à 4 ans le tennis. je compte reprendre tranquillement la compet à la rentrée.

Je joue depuis 2 ans avec une aero pro drive. J'ai un jeu de fond de court avec pas mal de lift.

Je recherche une raquette moins rigide que la babolat, avec pas mal de controle, pour des gestes moyennement prononcés, pas non plus trop trop légères.

Je fais 1m81 pour 77kg.

J'ai pris en test une Wilson K Pro Open et une Prince Ozone Midplus chez decat que je vais tester demain. J'envisage de tester les nouvelles prince speedport également.

Je voudrais avoir vos conseils sur le type de raquettes qui pourraient me correspondre.

Merci d'avance ;)

après avoir testé ces 2 raquettes,

je prefere nettement la O3, pour les sensations, acceleration de balle, service,

la k pro open est une planche en comparaison :blink:

j'aimerais savoir s'il y'a une grande difference de feeling, entre la O3 et la Speedport?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...