+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Bonjour à tous Je ne sais pas si je me suis trompé de sous-forum pour mon topic, et, le cas échant, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer mes plus plates excuses Voilà, a la mi-mai, j'ai voulu rentrer le score de la rencontre de mon équipe sur Gestion sportive. Mais je ne pouvais rentrer que le résultat de la rencontre, pas la feuille de match. J'ai donc mis seulement 4/1. Mais voilà, je ne peux pas modifier, et les scores de la rencontre ne sont toujours pas rentrés sur le site ( je pensais que la ligue le ferait ). Ca n'a pas eu d'incidence au niveau du classement, puisque nous terminons premier à la différence de matches gagnés. Cependant, les matches n'ont pas été validés pour le classement intermédiaire, et ca a empêché la montée de l'un de mes joueurs Comment faire pour que le score soit validé ? un simple mail ? Evidemment pour le classement intermédiaire, j'ai bien compris qu'il était trop tard ! Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Si tu as envoyé la feuille rose à la ligue, celle-ci s'occupera de rentrer la feuille de match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) June 9, 2009 Justement, la feuille a été envoyée le jour même, et les rencontres ultérieures ont été validées, elles ! Ce qui me laisse un petit doute... Merci de ta réponse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) November 20, 2011 petit déterrage de topic... impossible de saisir une feuille de match avec chrome sous mac. il y a une popup qui dit qu'on s'aprete à soumettre la feuille de match, puis rien... après avoir recommencé 3 fois, j'ai basculé sur firefox et là après la popup, la feuille de match est envoyée... bref si ca peut éviter à quelqu'un de pestez comme je viens de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites