Jump to content

cordage pour un jeu lifté/puissant (aero pro)

Recommended Posts

Posted

Yo'

J'voulais savoir quel cordage serais utile, pour mes aéro pro, sachant que je recherche controle (avant tous quand meme) et puissance, et que je joue presque 100% lifté, sauf en

revers et encore. Je précise que je ne l'ai est pas encore, je vais les commendez bientot, j'en ai testé avec un PHT (pro huricane tour) sa m'a l'air pas mal niveau tension aucune

idée de preference controle avant tous. A vrai dire je nage un peu x'),

merci d'avance et bonne soirée

Posted
Yo'

J'voulais savoir quel cordage serais utile, pour mes aéro pro, sachant que je recherche controle (avant tous quand meme) et puissance, et que je joue presque 100% lifté, sauf en

revers et encore. Je précise que je ne l'ai est pas encore, je vais les commendez bientot, j'en ai testé avec un PHT (pro huricane tour) sa m'a l'air pas mal niveau tension aucune

idée de preference controle avant tous. A vrai dire je nage un peu x'),

merci d'avance et bonne soirée

Quel est ton cordage actuel ? Casses-tu souvent et si oui à quelle fréquence ? ;)

Posted

Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fait... Je devrais pas ?

Posted

'Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fais... Je devrais pas ?), A pat relit le sujet je ne l'ai est pas encore, le seul soucis c'est quel cordage, qui m'apporte puissance et controle et quelle tension, merci encore !

Posted
'Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fais... Je devrais pas ?), A pat relit le sujet je ne l'ai est pas encore, e seul soucs c'est quel cordage, qui m'apporte puissance et controle et quelle tension, merci encore !

Tu es 30/4 sans jamais avoir eu une raquette ni un cordage auparavant et bien bravo à toi mon garcon !!! :whistling:

Posted

Sinon avec mes pures drives je cassais environ 2 mois ou 2 mois et demi, (j'ai 14 ans et pas encore les bras de Rafa'!)

Posted
Sinon avec mes pures drives je cassais environ 2 mois ou 2 mois et demi, (j'ai 14 ans et pas encore les bras de Rafa'!)

Avec quelle corde ?