Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Yo' J'voulais savoir quel cordage serais utile, pour mes aéro pro, sachant que je recherche controle (avant tous quand meme) et puissance, et que je joue presque 100% lifté, sauf en revers et encore. Je précise que je ne l'ai est pas encore, je vais les commendez bientot, j'en ai testé avec un PHT (pro huricane tour) sa m'a l'air pas mal niveau tension aucune idée de preference controle avant tous. A vrai dire je nage un peu x'), merci d'avance et bonne soirée Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Yo' J'voulais savoir quel cordage serais utile, pour mes aéro pro, sachant que je recherche controle (avant tous quand meme) et puissance, et que je joue presque 100% lifté, sauf en revers et encore. Je précise que je ne l'ai est pas encore, je vais les commendez bientot, j'en ai testé avec un PHT (pro huricane tour) sa m'a l'air pas mal niveau tension aucune idée de preference controle avant tous. A vrai dire je nage un peu x'), merci d'avance et bonne soirée Quel est ton cordage actuel ? Casses-tu souvent et si oui à quelle fréquence ? Citer
Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fait... Je devrais pas ? Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 2x le même sujet? Ah la jeunesse !!! Citer
Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 'Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fais... Je devrais pas ?), A pat relit le sujet je ne l'ai est pas encore, le seul soucis c'est quel cordage, qui m'apporte puissance et controle et quelle tension, merci encore ! Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 'Bah on m'a dit de poster ici, alors je le fais... Je devrais pas ?), A pat relit le sujet je ne l'ai est pas encore, e seul soucs c'est quel cordage, qui m'apporte puissance et controle et quelle tension, merci encore ! Tu es 30/4 sans jamais avoir eu une raquette ni un cordage auparavant et bien bravo à toi mon garcon !!! Citer
Drift Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Sinon avec mes pures drives je cassais environ 2 mois ou 2 mois et demi, (j'ai 14 ans et pas encore les bras de Rafa'!) Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Sinon avec mes pures drives je cassais environ 2 mois ou 2 mois et demi, (j'ai 14 ans et pas encore les bras de Rafa'!) Avec quelle corde ? Citer
Haddock Posté(e) le 9 juin 2009 Signaler Posté(e) le 9 juin 2009 Essayes un hybride PHT/VS avec -1kg par rapport à ta tension en VS. Citer
Messages recommandés