J.R Signaler ce message Posté(e) June 8, 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris51110 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Je l'ai essaye elle est trop bien ! On dirai une pro staff ! Mon pere a joué contre ivan lendl et bjorn borg avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2009 une raquette Topper Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites