J.R Posted June 8, 2009 Report Posted June 8, 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? Quote
kris51110 Posted June 15, 2009 Report Posted June 15, 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Quote
J.R Posted June 15, 2009 Author Report Posted June 15, 2009 non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Je l'ai essaye elle est trop bien ! On dirai une pro staff ! Mon pere a joué contre ivan lendl et bjorn borg avec Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.