J.R Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? Citer
kris51110 Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 Salut à tous, je viens de retrouver une vielle raquette dans les anciennes affaires de tennis de mon paternel: une topper - match 1. Quelqu'un a connue cette raquette ? non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Citer
J.R Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 non je connais pas mais ca doit etre de la grosse merde! lol! Je l'ai essaye elle est trop bien ! On dirai une pro staff ! Mon pere a joué contre ivan lendl et bjorn borg avec Citer
+tambouil Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Posté(e) le 15 juin 2009 une raquette Topper Harley Citer
Messages recommandés