Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
antony17

bonus championnat individuel 3 eme serie

Recommended Posts

salut,

voila j'ai une question les classeements intermédaires sont donc sortit aujourd'hui mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.

J'ai gagné un match en championat individuel sénior 3 éme serie qui normalement donne un bonus +15 pts.Cependant je regarde les bilans de plusieurs joueurs et ce bonus n'apparait pas pourquoi?.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le championnat individuel senior du VDO en 4ème, 3ème et 2ème série, les bonus de 15pts (limité à 75 pts) sont tous dans le palmarès des joueurs.

Pour ton cas, il faudrait savoir comment ont été enregistrés les résultats.

Si c'est par l'AEI (et si le championnat a bien été programmé lors de l'homologation), c'est fait d'office.

Si il a été fait d'une autre façon, il faut que le JA fasse un état de résultat spécial pour les bonus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le championnat individuel senior du VDO en 4ème, 3ème et 2ème série, les bonus de 15pts (limité à 75 pts) sont tous dans le palmarès des joueurs.

Pour ton cas, il faudrait savoir comment ont été enregistrés les résultats.

Si c'est par l'AEI (et si le championnat a bien été programmé lors de l'homologation), c'est fait d'office.

Si il a été fait d'une autre façon, il faut que le JA fasse un état de résultat spécial pour les bonus.

Merci pour ta réponse .

de toute façon comme je ne suis pas le seul il y aura des réclamations pour que ce bonus soit afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous rencontrons le même problème dans notre ligue CBBL

La cbbl est divisée en 2 départements, Landes et Pyrénées Atlantique.

Voici la réponse qu'on m'a apporté :

"le bonus de 15 pts ne doit pas être attribué en championnat départemental. En 2009 les 2 départements ont choisi d'appliquer la règle fédérale. Il n'y a qu'en championnat de ligue qu'un joueur peut obtenir ces 15 pts (plafonné à 75 pts par an). "

Donc chez nous ce n'est qu'à partir des phases finales de ligue (en générale les finalistes des départements se jouent en demi), puis pour le champ de France.

Je trouve ce nouveau rêglement vraiment idiot.

La principale motivation pour s'inscrire à ce genre d'épreuve est justement d'aller chercher ses fameux bonus, car c'est quand même assez galère.

Appeler l'adversaire convenir d'un rdv, reserver une salle assez longtemps etc...

:angry:

Il y a peu de chance que je le fasse l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×