Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui chef :chris:

Non mais je sens que je vais tomber sur la 15/2 ex 5/6 que j'ai joué 2 fois l'an dernier (elle était 15/4 :whistling: ) et où j'ai pris des grosses taules, je suis sûre qu'elle fait ce tournoi et je suis presque sûre que ca va me tomber dessus :lol: En + l'année dernière, les progressions dans ce tournoi sur quick c'était 15/4 --> 15 --> 4/6 ou 2/6, alors bon je ne me fais pas trop d'illusions et préfère placer mes espoirs dans l'autre tournoi (où la surface m'avantage d'ailleurs) et où les progressions sont "normales" :P

Est ce que vous avez remarqué que les tournois avaient moins de participants cette année ? Par chez nous, certains tournois ont fini à 15/1 au lieu de 3/6 l'an dernier, on a un peu peur pour notre tournoi qui débute samedi :unsure:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nouvelle défaite pour moi à 30, je prends 1 et 2 (putain une branlée en +, sur ma surface préférée en plus :lol: ), j'arrive pas à trouver de solutions en match officiel, je tape comme un sourd quelque soit la balle, j'ai beau être en difficulté à 5 mètres de la balle je tente le coup gagnant parfait que j'ai jamais réussi de ma vie, et au choix ça rebondit dans mon camp ou ça démolit la bâche :lol: :lol: il m'a bien fait déjouer, chop à gogo, et avec un jeu de jambe de touristes j'ai joué les bâches... :P

C'est marrant, en entrainement ou match amical, je fais du chop, des amorties, du jeu à la volée, enfin un jeu super chiant selon mes partenaires (un peu à la Stepanek selon certains, en 727 fois moins efficace bien sûr! ^_^) ... et arrivé en officiel, patator est dans la place :lol: Le jour où je comprendrai que je suis pas là pour faire le spectacle avec des coups gagnants que je rentre jamais, ça ira mieux! ^_^ Me suis pas inscrit à un tournoi que je devais faire sur greenset (ma surface préférée :stuart:) , j'ai bien envie d'en tenter un sur omnisport, ça va tellement vite j'suis incapable de bourrer là dessus, c'est peut-être le moyen de me sauver ^_^

Posté(e)
Nouvelle défaite pour moi à 30, je prends 1 et 2 (putain une branlée en +, sur ma surface préférée en plus :lol: ), j'arrive pas à trouver de solutions en match officiel, je tape comme un sourd quelque soit la balle, j'ai beau être en difficulté à 5 mètres de la balle je tente le coup gagnant parfait que j'ai jamais réussi de ma vie, et au choix ça rebondit dans mon camp ou ça démolit la bâche :lol::lol: il m'a bien fait déjouer, chop à gogo, et avec un jeu de jambe de touristes j'ai joué les bâches... :P

C'est marrant, en entrainement ou match amical, je fais du chop, des amorties, du jeu à la volée, enfin un jeu super chiant selon mes partenaires (un peu à la Stepanek selon certains, en 727 fois moins efficace bien sûr! ^_^ ) ... et arrivé en officiel, patator est dans la place :lol: Le jour où je comprendrai que je suis pas là pour faire le spectacle avec des coups gagnants que je rentre jamais, ça ira mieux! ^_^ Me suis pas inscrit à un tournoi que je devais faire sur greenset (ma surface préférée :stuart: ) , j'ai bien envie d'en tenter un sur omnisport, ça va tellement vite j'suis incapable de bourrer là dessus, c'est peut-être le moyen de me sauver ^_^

ça t'évitera surtout de trop réfléchir, qui sait ?! ;)

Posté(e)
ça t'évitera surtout de trop réfléchir, qui sait ?! ;)

Bah justement une fois sur le terrain je réfléchis pas, je tape comme un sourd :P c'est bien ça le problème... C'est la faute du matos ça, je vais baisser ma tension de 0.5 kg et à moi le classement ATP B):D

Posté(e)
Bah justement une fois sur le terrain je réfléchis pas, je tape comme un sourd :P c'est bien ça le problème... C'est la faute du matos ça, je vais baisser ma tension de 0.5 kg et à moi le classement ATP B):D

:stuart:

Posté(e)
rooh, tu vas pas chipoter pour une ancienne 5/6... Faut continuer ta progression!!

Elle a encore tout gagné cette année :whistling: Vivement qu'elle remonte 5/6 pour qu'elle nous laisse tranquille, nous pauvres 3e série :lol:

Bon je suis convoquée vendredi soir pour l'un, samedi matin pour l'autre, ca sent un WO pour samedi aprem si je passe mes premiers tours :stuart::innocent: non, allez, je suis positive et je vais pouvoir m'arranger !