Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty2431

travail du jeu de jambe ou mais...

Recommended Posts

Yop tout le monde!

Bon alors certains me prendront pour un débile :lol: mais j'aimerai savoir si on peut bosser son jeu de jambe quand on a une tendinite des tendons rotuliens :lol: Parce que c'est dans ce domaine que je suis une quiche totale, je veux dire par la que je suis certes rapide, mais alors niveau placement... oops :lol:

Donc voila, sachant que c'est les impulsions répétées qui sont douloureuses, si vous avec des idées... je prends :P

Merci merci

ps: j'ai pensé au vélo, mais a part gagner en cardio et en cuisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh repose toi d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh repose toi d'abord

ça fait trop longtemps a mon goüt que c'est le cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait trop longtemps a mon goüt que c'est le cas :lol:

bonjour,

pour bosser ton jeu de jambes, être plus rapide, plus réactif, il faut augmenter ta puissance. Puissance = force x vitesse. tu peux donc augmenter ta puissance (capacité à développer un certaine force dans le laps de temps le plus court possible) en travaillant ta vitesse ou ta force.

Dans les 2 cas, tu devras solliciter tes genoux et donc tes tendons. Si tu as une tendinite, cela me parait difficile de faire un travail efficace. Comme te le conseille dodo1991, le mieux est d'abord de régler tes problèmes de tendinites avant de te lancer dans un programme d'amélioration du jeu de jambes.

Désolé, mais je n'ai pas de solution miracle :unsure: , soignes toi et ensuite reprends l'entraînement. Courage !!!

Sportivement.

ordisport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour bosser ton jeu de jambes, être plus rapide, plus réactif, il faut augmenter ta puissance. Puissance = force x vitesse. tu peux donc augmenter ta puissance (capacité à développer un certaine force dans le laps de temps le plus court possible) en travaillant ta vitesse ou ta force.

Dans les 2 cas, tu devras solliciter tes genoux et donc tes tendons. Si tu as une tendinite, cela me parait difficile de faire un travail efficace. Comme te le conseille dodo1991, le mieux est d'abord de régler tes problèmes de tendinites avant de te lancer dans un programme d'amélioration du jeu de jambes.

Désolé, mais je n'ai pas de solution miracle :unsure: , soignes toi et ensuite reprends l'entraînement. Courage !!!

Sportivement.

ordisport.

merci pour ta reponse, je vais donc pouvoir travailler la puissance, car il n'y a que les impulsions répétées qui sont douloureuses, le travail d'appui pur ne me fait pas du tout mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×